Impossible d'ouvrir un dll zippé

Fermé
gouraii Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 11 avril 2007 à 17:16
 Boups - 11 avril 2007 à 18:01
bonjour à tous

j'ai téléchargé un dll sur www.dll-file.com
Il est arrivé zippé, et je n'arrive pas à l'ouvrir.
Il s'affiche en bloc note.
Quelqu'un a t il une solution ?

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

dede1919 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 11
11 avril 2007 à 17:22
Bonjour,

normalement s'il l'ouvre avec le bloc note c'est que tu ouvres ta dll et par conséquent elle est déjà dézippé mais pour la mettre dans le dossier tu dois la faire sortir de l'archive en utilisant le copier - déposer.

Si je n'ai pas compris ton problème, je te pris de m'excuser. Et nous sommes toujours près à répondre à t'es questions ;-)
0
gouraii Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
11 avril 2007 à 17:56
en fait la boite d'erreur me dit
It does not look like your system is configured to properly view this file. You can continue, but the file you are trying to view may look "wrong".
Et quand je l'ouvre, le dll m'apparait en bloc note.
A la base, j'ai telecharger ce dll parce qu'à chaque ouverture de windows, j'ai un message : "unable to load btrez.dll-french", le dll en question

Que dois je faire ?
0
reinstalle ton périphérique bluetouth et ton probleme disparaitra.
Sinon, pour le zip, clic droit dessus et tu dois avoir "extraire tout" .. puis tu choisis le chemin.
0