Transférer des jeux java sur mon mobile

Fermé
mooa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mehdi -
slt à tous! voila g un sagem my401z é j'ai télécharger des jeux java compatible avec mon sagem mais kan je les envoi avec une clé USB blutooth,mon portable ne peut pas les recevoir!!!s ke kelkun oré une solution à mon problème???
merci d'avance!!!
A voir également:

79 réponses

97435

moi j'ai réussi a mettre 1 films entier sur mon 401z pour cela il télécharger le logiciel de comversion "super"
0
séverine

J'ai récemment découvert par une news l'ouverture d'un portable de jeux gratuits!! Et cela marche! Le site s'appelle Mobile4U fr
0
juju62770 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous g un portable my810 x avc une carte mini sd et une cle bluetooth et je voudrai mettre d jeux gratuit mais je ne sais pa comment faire si quelqu'un pe m'aider merci d'avance
0
juju62770 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous g un portable my810 x avc une carte mini sd et une cle bluetooth et je voudrai mettre d jeux gratuit mais je ne sais pa comment faire si quelqu'un pe m'aider merci d'avance

AUSSI EST CE POSSIBLE DE METTRE D FILM SUR MON PORTABLE ?
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
icq5

ok et comment faite tu cas et quesque les roms stp merci!!
0
mff

salut g 1 sony ericsson k750 et j'arrive pa a y transferer des jeux , vs pouvez m'aider?SVP
0
mff

salut g 1 sony ericsson k750 et j'arrive pa a y transferer des jeux , vs pouvez m'aider?SVP
0
YaYa

CouCou a tous !!
Alors moi je voudrais un site avec des jeux gratuit pour mon mobile mais des jeux du style miami night, sims enfin de simulation , pour apres les mettres sur mon portable.
Mais pour les mettres sur mon portable ( samsung L760V) Il faut les convertir enfin bref je cherche deja a en trouver merci d'avance
0
Lopo

Bonjour,
Je cherche comment mettre des jeux sur mon Sagem My411Xi i-mode, car j'ai mis des jeux Java mais sa ne marche pas, alors j'ai essaie de trouver des jeux Doja, mais je ne trouve pas un site ou on peut les télécharger gratuitement.
Merci
0
fatah

va sur phreep.com ou zedge.com
0
asseboss

slt g trouvé un code sa marche av tou les portable vous avé cas envoyé BIG 94860 o 83700 la il vou enveron un lien pour telecharger plein de jeux et plein theme c gratuit et sa marche tre bien
0
asseboss

slt g trouvé un code sa marche av tou les portable vous avé cas envoyé BIG 94860 o 83700 la il vou enveron un lien pour telecharger plein de jeux et plein theme c gratuit et sa marche tre bien
0
sébastien

La communauté Mobile4U est très active. J'y ai posé ma question concernant le Sagem My411Xi et j'y ai obtenu rapidement une réponse. De plus sur Mobile4U fr j'ai chopé pleins de jeux gratos! Merci :p
0
khaymen

ou et commet tronsferer un jeu gratuit sur un samsung E250?merci d'avance.
0
mimo.129 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous jai un motorola v500 je voudrai installer des jeux java sur mon téléphone via bluetooth comment faire ?
0
SHEMSY

slt jai un sony ericsson p910i et jaimerai pouvoir telechargé de bon jeux .ou pourais-je trouver ca?
0
dadou

salut jaimerais savoir savoir comment je pourrais telecharger des jeux gratuits pour mon samsung d840 sans transformer en jar etc... je n'y comprends rien.Quelqu'un peut il maider svp. merci
0
wahiib

salU moi j'ai un samsung u600 et je sais pa comment telecharger un jeux et le metre sur le telefon j'ai un cable usb
0
shawn-hardy

bonjours, moi j'ai un probléme, j'ai un dossier d'un jeux (worms) sur mon pc et je voudrai le transférer vers mon portable (Samsung E900), pour transférer des fichier j'ai besoin d'un logiciel (que j'ai déjà et qui s'appele : samsung pc studio 3), je peut envoyer le dossier seulement a quelque endroit qui sont ceux la : image, video, sound, music, other fiile.
dansle dossier ceci y figre : worms.jad
worms.jar
worms1.jad
worms1.jar
wormsV525.jar

comment je doit faire ?
ps : je n'es pas de truc blootoh sur mon pc pour utiliser blootooh (ni infrarouge daileur ^_^)
merci d'avance
0