Transférer des jeux java sur mon mobile

Fermé
mooa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mehdi -
slt à tous! voila g un sagem my401z é j'ai télécharger des jeux java compatible avec mon sagem mais kan je les envoi avec une clé USB blutooth,mon portable ne peut pas les recevoir!!!s ke kelkun oré une solution à mon problème???
merci d'avance!!!
A voir également:

79 réponses

stephane

Pour compléter ces messages, concernant les ressources Mobiles (jeux et applications), il existe des initiatives Françaises comme Mobile4U fr qui se démènent pour proposer des éléments gratuits sans inscription.
0
ti

slt jaimerez mette des jeux sur mon portable mais avec la bonne résolution! car qd je met une jeu l'écran est trop petit pour capter toute limage du jeu
0
moustachu

Bonjour,

Après avoir pas mal galérer, j'ai trouvé le site :

<a hre="http://www.jar2phone.net">http://www.jar2phone.net</a></code>

Il permet de récupérer par wap un fichier .jar uploader précédemment. Le site permet aussi de créer un fichier .jad automatiquement.

Ca marche avec la plupart des mobiles... si le .jar est bien compatible bien sûr !

++
Moustachu
0
love men

Bonjour
J’ai un Samsung C140
Et j’aimerai pouvoir télécharger des jeux
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moustachu

Bonjour,

Juste un mesage pour vous dire que le site http://www.jar2phone.net était en vrac ce week end pour ceux qui ont éventuellement essayé. Il est maintenant ok

++
Moustachu
0
gladiator007

slt j'est pu po tèlècharger des jeux pour mon tèlèphone nokia 6230
0
eddybob

slt ces ou ce ta telecharger des jeux pour le mobile sageme my 401z
0
antoione

salu tou le monde
mi jes un sagem my202c et je voudre envoier des jeus gratuitement sur mon porte
commen on peut fair?
0
miaw

slt svp je veux transférer des jeu sur mon mobile samsung z170 svp si vous avez une solution envoyez la moi merci d'avance
0
bibiloul

slt vs pouvez me donner kelke sie de telechargemen de theme pour sony ericsson k660i svp svp
0
Elvira11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi parce que si quelqun télécharge un jeu et qui paye pour lavoir ni toi ni personne peu le recevoir car si jamais cette personne lenvoi a toi par exemple tuva lenvoyer a adautres gens et le jeu va circuler gratuitement sans que tu lachetes donc voila.

Bye
0
alahna972

bonjour jaimerai savoir si kelqu1 c comment on met des jeux java sur mobile (samsung sgh 760) svp merci d'avance.
0
jozef2010

salut j'ai un motorola v235 et je veux insstaler des jeux et j'ai un cable usb mais j'ai pas de logiciel aidez moi !!!.....
0
carine

un bon plan pour votre recherche de jeux gratuits pour mobile : Mobile4U fr Tout y est gratuit!
C'est chouette
0
louis96

j'ai un nokia 6088 cdma et j arrive pa a mettre un jeu java ... aidez moi svp!!!
0
ahmed-991

por telecharger gratuitement allez sur www.mobile9.com
0
bamba

salus moi sè bamab j'èmerè bien savoire comment envoyer un jeux appartir d'un potable mobile (motorola v3) et mon numero è le 04632854 su de la cote d'ivoire
0
je vous donne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--ca depent siu tu as le java
0
mehdi

aidez moi j'arrive po a faire entré des jeux java sur mon tel portable nokia n90.
0