A voir également:
- Comment ouvrir une tour d'ordinateur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut
J'ai le même problème que toi. J'ai un hp e-pc dans lequel j'aimerais ajouter une barrette mémoire. Je n'arrive pas à ouvrir le boitier et n'ose pas forcer de peur de casser quelque chose.
As-tu réussi à ouvrir ton boitier? Si oui, comment?
J'ai le même problème que toi. J'ai un hp e-pc dans lequel j'aimerais ajouter une barrette mémoire. Je n'arrive pas à ouvrir le boitier et n'ose pas forcer de peur de casser quelque chose.
As-tu réussi à ouvrir ton boitier? Si oui, comment?
Bonjour,
Je possède aussi un e-pc c10 et pour ouvrir le boitier, il vous faut défaire deux (2) vis à l'arrière du boitier. Ensuite retournez celui-ci pour avoir le devant face à vous.
En plaçant les paumes de chaque côté du boitier, il faut avec vos pouces pousser sur la porte du CD-ROM. Le mien s'est ouvert très très facilement.
J'espère que celà vous aidera.
Louison Francoeur
Je possède aussi un e-pc c10 et pour ouvrir le boitier, il vous faut défaire deux (2) vis à l'arrière du boitier. Ensuite retournez celui-ci pour avoir le devant face à vous.
En plaçant les paumes de chaque côté du boitier, il faut avec vos pouces pousser sur la porte du CD-ROM. Le mien s'est ouvert très très facilement.
J'espère que celà vous aidera.
Louison Francoeur
Je n'arrive pas à ouvrir la tour de mon PC Acer T180.J'ai dévissé 4 vis à l'arrière et enlever la façade avant, mais les panneaux latéraux ne glissent pas. De même, la dessus ne s'enlève pas. Quelqu'un peut-il me donner la solution? D'avance, merci.
il y a peut être une clé qui déverrouille comme sur le HP e-pc-42, si on ne tourne pas du bon cote sa ne s'ouvre pas j'ai eu affaire si non va dans le cite acer il y a peut etre quelque chose va à adresse http://www.acer.fr/public/page74.do?sp=page8&dau119.oid=8&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&CountryISOCtxParam=EU&LanguageISOCtxParam=en&crc=1246032235
Merci Rossé pour la réponse, mais j'ai trouvé la solution. Il y a une sorte de loquet en plastic noir que l'on doit manoeuvrer en même temps que l'on fait glisser la paroi. J'avais pris ce loquet pour un fusible, et n'osait pas le faure bouger. Tout s'ouvre parfaitement, et j'au déjà pas mal briicolé dans "la bête", par exemple en installant un second graveur de DVD pour faire des copies "à la volée"
-le boîtier de plastique de plastique et la plaque de métal à l'arrière vont se séparer pour te donner accès au motherboard... mais je crois que ces PC ont seulement 1 slot de mémoire...
Cailloux