Outlook 2010 Pieces jointe

Msmn -  
 Msmn -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de mettre en place une compagne de mailing avec Outlook 2010.

J'ai réussi a créer mon publipostage, a y inserer une piece jointe.

Mon souci actuel, est de savoir si il est possible dans un premier temp d'avoir une confirmation de lecture automatique sur ce publipostage?

et dans un 2eme temp, j'aimerai avoir aussi une confirmation de lecture de la piece jointe, est-ce possible?

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonjour

Pour la première oui vous pouvez avoir un accusé de RECEPTION si c'est des gens "extérieurs" il suffit de l'activer avant l'envoi de l'email dans les options.
Si c'est ce sont tous les gens de la même entreprise sous serveur excange ou autre vous pouvez demander l'accusé de lecture.
Pour des personnes externes ce la ne sert à rien car l'accusé de lecture ne marchera que si le serveur du destinataire est configuré pour.

L'accusé pour les pièces jointes non ça n'existe pas à ma ma connaissance.

Bav

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
Msmn

Oui mais en mailing je ne vois pas le mail s'envoyer car il est pré-programmé donc je ne peux pas activer la confirmation de lecture, qui sur Outlook 2010 doit être activé a chaque création de mail.

C'est malheureusement la réponse a laquelle je m'attendais pour la confirmation de lecture des pièces jointe....

Mercii pour ta réponse.
0