QVO6 en page d'accueil

Résolu
damgt Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damgt Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de voir que j'avais moi aussi QVO6 en page d'accueil et dans mes programmes installés.

De plus , mon pc rame de plus en plus .

Merci de bien vouloir me donner un grand coup de main pour refaire une petite santé à mon pc.

Cordialement

53 réponses

damgt Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis plus de 2 ans , si j'utilise mon lecteur cd/dvd ou mon graveur cd/dvd, j'ai un écran bleu et redémarrage, un idée ?

je viens de regarder msconfig.exe pour voir ce que je pourrais supprimer au démarrage, dans démarrage c'est démarrage selectif qui est coché, c'est normal ?
0
Utilisateur anonyme

pour ton lecteur et graveur, il faut installer des pilotes séparés, d'où le plantage !

pour msconfig, il faut voir qui l'a modifié en démarrage sélectif !

0
damgt Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment connaitre le modele de mes lecteurs et graveurs pour installer les bons drivers ? j'ai ma-config.com d'installer , ça peut servir?

pour le démarrage, je ne sais pas ?
0
Utilisateur anonyme

essaie mais en général, la marque et le modèle sont indiqués sur le lecteur, ou dans le panneau de configuration,

ne trifouille pas trop dans msconfig !

laisse tel qu'il est

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais voir si en ouvrant ma tour je peux voir la ref des lecteurs.

ok pour msconfig
0
Utilisateur anonyme

au passage, donne un coup de nettoyage à l'intérieur et sur le ventirad du processeur !

0

ouai je passe toujours un petit coup d'aspire quand je l'ouvre , les 7 ventilos ramènent pas mal de poussière.
0
Utilisateur anonyme

ok,

as tu autres soucis ?

0

pas pour ce pc mais mon portable acer aspire 8930, rame encore plus .
j'ouvre un nouveau sujet ou on peut continuer sur celui la ?
0
Utilisateur anonyme

oui,

sur ce, bon surf ;-)

0

oui on continue ici, ou oui j'ouvre un nouveau ?
0
Utilisateur anonyme

ouvre un autre sujet sur le forum, colle son lien ici, je regarde si tu veux :-)

0

0
Utilisateur anonyme

C'est le pc qui vient d'être désinfecté ?

Tu as essayé un autre canal radio ?

Il y a plusieurs pc sur la box en wifi ou pas ?
0

non c'est mon portable , celui qui vient d'être désinfecté , c'est ma tour.

un autre canal ?

en wifi , il y a les 2 pc , la box tv et de temps en temps les tel portables.

Mais même sans le wifi activé sur les tel et avec la tour éteinte, cela coupe très souvent.
0
Utilisateur anonyme

C'est une installation telephonique ancienne ?

Pour récapituler ;)
Les déconnections ne sont que en wifi ?
Et en étant relié par cable adsl ça fonctionne correctement ?

Autre canal: il y a plusieurs canal radio wifi dispo au niveau de la config de la box, ceci en cas d'interférence.
0

une dizaine d'année pour l'installation téléphonique

déconnection en wifi, j'ai jamais essayer par cable :(

comment trouver et changer les canaux ?
0
Utilisateur anonyme

La marque de ta box ?
orange, sfr, ... ??
0