QVO6 en page d'accueil
Résolu
damgt
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
damgt Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damgt Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de voir que j'avais moi aussi QVO6 en page d'accueil et dans mes programmes installés.
De plus , mon pc rame de plus en plus .
Merci de bien vouloir me donner un grand coup de main pour refaire une petite santé à mon pc.
Cordialement
je viens de voir que j'avais moi aussi QVO6 en page d'accueil et dans mes programmes installés.
De plus , mon pc rame de plus en plus .
Merci de bien vouloir me donner un grand coup de main pour refaire une petite santé à mon pc.
Cordialement
A voir également:
- QVO6 en page d'accueil
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
53 réponses
Depuis plus de 2 ans , si j'utilise mon lecteur cd/dvd ou mon graveur cd/dvd, j'ai un écran bleu et redémarrage, un idée ?
je viens de regarder msconfig.exe pour voir ce que je pourrais supprimer au démarrage, dans démarrage c'est démarrage selectif qui est coché, c'est normal ?
je viens de regarder msconfig.exe pour voir ce que je pourrais supprimer au démarrage, dans démarrage c'est démarrage selectif qui est coché, c'est normal ?
pour ton lecteur et graveur, il faut installer des pilotes séparés, d'où le plantage !
pour msconfig, il faut voir qui l'a modifié en démarrage sélectif !
pour msconfig, il faut voir qui l'a modifié en démarrage sélectif !
comment connaitre le modele de mes lecteurs et graveurs pour installer les bons drivers ? j'ai ma-config.com d'installer , ça peut servir?
pour le démarrage, je ne sais pas ?
pour le démarrage, je ne sais pas ?
essaie mais en général, la marque et le modèle sont indiqués sur le lecteur, ou dans le panneau de configuration,
ne trifouille pas trop dans msconfig !
laisse tel qu'il est
ne trifouille pas trop dans msconfig !
laisse tel qu'il est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai je passe toujours un petit coup d'aspire quand je l'ouvre , les 7 ventilos ramènent pas mal de poussière.
pas pour ce pc mais mon portable acer aspire 8930, rame encore plus .
j'ouvre un nouveau sujet ou on peut continuer sur celui la ?
j'ouvre un nouveau sujet ou on peut continuer sur celui la ?