Chargeur pour telephone sans fil

Fermé
salaz24 - 2 sept. 2013 à 09:51
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 sept. 2013 à 10:05
Bonjour,
je trouve pas de chargeur pour mon telephone sachant que l'ancien chargeur fonctionne sur 110v.50mA
et le telephone fonctionne sur 6V 300mA
quoi faire ?

A voir également:

2 réponses

Glennmesso Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 09:57
J ai une idée déjà j ai rien compris au 4ssss... :D mais alors ta juste a demander dans un magasin un charger à USB et si tu veut sans fils t achete dans le magasin nature ...ect ou n importe le quel un panneau solaire USB je peut te renseigner juste pendant ce temps

Et ci quelqu un vois ce commentaire s-il vous plaît repenser moi à mes questions

Et j espère que cela t aideras sinon expliqué moi en mieu
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
2 sept. 2013 à 10:05
Bonjour

"ancien chargeur fonctionne sur 110v.50mA "

Vous êtes aux USA ?

Pour le reste

Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.
0