Probleme de connexion a internet

silex14 Messages postés 4 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
une petite question,internet s'arrete de fonctionner de 20 heures a 8 heures du matin,pas moyen de trouver une solution pour y remédier ,c'est assez ennuyeux,peut-etre qu'une personne competante peut me donner un tuyau pour que ça refonctionne merci a l'avance cordialement GP
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Ca ressemble à la manifestation d'un contrôle parental ou truc de ce genre, non...?!
Il faut être beaucoup plus explicite si tu veux de l'aide....

Cdt,
@+

0
silex14 Messages postés 4 Statut Membre

que dire d'autre?? c'est peut-etre le controle parental,comment y remédier, merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Quel est ton OS : XP, Vista, Seven, 8....?
As-tu une box, si oui, laquelle ?
que se passe-t-il EXACTEMENT quand tu ne peux plus utiliser le net..un message ?
Un autre pc, si tu en as un autre, se connecte-t-il quans celui-ci cesse...?
@+

0

re , mon PC c'est un SONY windows vista,, a partir de 20 heures quand je vais sur hotmail ou autre la page d'accueil est blanche,quand mes enfants viennent avec leurs PC pas de probleme ça fonctionne toujours, ils ont pas trouvé la solution pour que ça fonctionne,c'est sympa de me repondre merci poupougne13 GP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si tu as sur la page quand 20 heures sonnent, tu n'as pas un message ?
Va dans le panneau de config, tu as "contrôle parental"...fouille un peu dedans...
0

bjr,j'ai fouillé beaucoup je n'ai pas trouvé la solution!c'est pas grave je vais essayer de frouver un ingenieur en informatique , merci beaucoup pour les renseignements bonne journée GP
0

Tu n'as pas dit ce que ça faisait si tu étais connecté quand ça se coupait...ça peut aider....?!
0