Remplissage et envoi de formulaire web automatique
loco
-
muld Messages postés 114 Statut Membre -
muld Messages postés 114 Statut Membre -
Salut !
Je fait de la publicité sur un site de petites annonces.
Et le truc c'est que je dois refaire la petite annonce plusieurs fois dans la journée pour que mon annonce se retrouve en premier (ce qui est tres pratique et tres utilisé sur beaucoup de site internets de petites annonces non payantes).
Le truc c'est que je voudrais faire un envoi automatique toute les 20 minutes par exemple sur ce site de petite annonces.
Je suis sous google Chrome et j'ai telechargé une extension qui s'appel autofill qui permet, lord de l'ouverture de la page/formulaire, de remplir automatiquement tout les champs.
De la je met les images que je veut et ensuite je clic sur envoyer.
Mais je voudrais faire ce genre de chose totalement automatiquement toute les x minutes.
Est-ce que c'est possible ? Et si oui avec quoi ?
Merci d'avance !
Je fait de la publicité sur un site de petites annonces.
Et le truc c'est que je dois refaire la petite annonce plusieurs fois dans la journée pour que mon annonce se retrouve en premier (ce qui est tres pratique et tres utilisé sur beaucoup de site internets de petites annonces non payantes).
Le truc c'est que je voudrais faire un envoi automatique toute les 20 minutes par exemple sur ce site de petite annonces.
Je suis sous google Chrome et j'ai telechargé une extension qui s'appel autofill qui permet, lord de l'ouverture de la page/formulaire, de remplir automatiquement tout les champs.
De la je met les images que je veut et ensuite je clic sur envoyer.
Mais je voudrais faire ce genre de chose totalement automatiquement toute les x minutes.
Est-ce que c'est possible ? Et si oui avec quoi ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Remplissage et envoi de formulaire web automatique
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Web office - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide