The Witcher 2 Asus G46VW-BHI5N43

Borneheld Messages postés 15 Statut Membre -  
Borneheld Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je poste ce message car je cherche à jouer à The Witcher 2 avec un Asus G46VW-BHI5N43 acheté aux USA. Le vendeur m'a affirmé que je pourrais y jouer, mais j'ai néanmoins des lags suffisants pour m'empêcher d'y jouer. De plus, d'après le site/logiciel "Can You Run It", ma configuration est suffisante, mis à part le cas de Windows 8 qui n'était pas sorti lorsque The Witcher 2 le fût.

Je vous demande donc votre aide pour résoudre ce problème s'il vous plaît.
Je me demandais si le problème n'est pas dû à la présence de deux cartes graphiques, une étant intégrée au CPU je crois (Intel 4000) tandis que l'autre prend le relais pour les utilisations lourdes (GeForce GTX 660M). Peut-être que la 660M ne prend pas le relais.

Ma configuration :
_CPU : Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz
_RAM : Microsoft Windows 8 (build 9200), 64-bit
_Carte graphique : GeForce GTX 660M

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Diaflux3 Messages postés 26 Statut Membre 1

Sur google ta matté ? Tu peux forcément trouvé un lien sur https://www.google.com/?gws_rd=ssl !!
0
Borneheld Messages postés 15 Statut Membre

Bien sûr que j'ai regardé sur Google ! J'ai mis à jour mes drivers.
Sinon, on propose de désactiver l'acceleration 3D mais je ne sais pas comment faire sous windows 8, je suis allé sur dxdiag ou je vois que DirectDraw, direct3D et un autre sont activés, mais je vois pas comment les désactiver.
De plus, quand je vais sur le panneau de contrôle, apparence et personnalisation, ajuster l'écran, paramètres avancées, je n'agit que sur les paramètres de l'Intel HD 4000.
0
Borneheld Messages postés 15 Statut Membre

Up !
0