Steam: Sacred Gold en anglais..
MasterDex
Messages postés
267
Statut
Membre
-
Tomy2e Messages postés 1041 Statut Membre -
Tomy2e Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,
A l'époque j'aimais beaucoup ce jeu et là, j'ai eu une envie de m'y remettre alors je l'ai acheté sur Steam, et il est malheureusement en anglais... Du coup, j'ai été voir s'il existait des patchs français mais rien n'y fait lorsque je suis les étapes à faire..
Ni même "Universal Extractor" m'aide. :/
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance! :)
A l'époque j'aimais beaucoup ce jeu et là, j'ai eu une envie de m'y remettre alors je l'ai acheté sur Steam, et il est malheureusement en anglais... Du coup, j'ai été voir s'il existait des patchs français mais rien n'y fait lorsque je suis les étapes à faire..
Ni même "Universal Extractor" m'aide. :/
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Steam: Sacred Gold en anglais..
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
1 réponse
Bonjour, sur la page Steam du jeu il est indiqué que le jeu est déjà en Français sans besoin de patch (textes uniquement).
Pour avoir le jeu en français, vous devez faire un clic droit sur le jeu (dans la liste des jeux Steam), ensuite cliquer sur propriétés, ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre vous devez aller dans l'onglet "langue", ensuite choisissez "Français" dans le menu déroulant et ensuite cliquez sur fermer.
(Voir le screen: https://i.imgur.com/HYlTdaG.png )
Normalement le jeu devrait passer en français.
Pour avoir le jeu en français, vous devez faire un clic droit sur le jeu (dans la liste des jeux Steam), ensuite cliquer sur propriétés, ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre vous devez aller dans l'onglet "langue", ensuite choisissez "Français" dans le menu déroulant et ensuite cliquez sur fermer.
(Voir le screen: https://i.imgur.com/HYlTdaG.png )
Normalement le jeu devrait passer en français.