ASUS R900VB-YZ046H: votre avis?
Résolu
OoTCHEUoO
Messages postés
67
Statut
Membre
-
choc5959 -
choc5959 -
Salut!
Alors voilà, votre avis?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4901112-R900VB-YZ046H-Ordinateur-Portable-18-4-Full-HD-Intel-Core-i7-3630QM-2-4-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-Windows-8.htm
(Je recherche un PC multimédia max 900€ pour me permettre de travailler, regarder des films HD et jouer à des jeux comme BF3 par exemple)
Merci ;-)
Alors voilà, votre avis?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4901112-R900VB-YZ046H-Ordinateur-Portable-18-4-Full-HD-Intel-Core-i7-3630QM-2-4-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-Windows-8.htm
(Je recherche un PC multimédia max 900€ pour me permettre de travailler, regarder des films HD et jouer à des jeux comme BF3 par exemple)
Merci ;-)
A voir également:
- ASUS R900VB-YZ046H: votre avis?
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
Un bon produit dcet Asus en 18", i7 4 coeurs et GT 740M GT 740m
Il te permettra de faire tourner BF3 en médium ou high avec le confort d'un très grand écran
je le recommande assez souvent, à ce prix. Il est encore moins cher sur TopAchat
Un bon produit dcet Asus en 18", i7 4 coeurs et GT 740M GT 740m
Il te permettra de faire tourner BF3 en médium ou high avec le confort d'un très grand écran
je le recommande assez souvent, à ce prix. Il est encore moins cher sur TopAchat
Bonjour à ce pris la , ton BF3 sa sera pas de la full hd avec graphiques en élevé ou ultra . Si tu veux des bons graphiques et que sa tiennent la route un certain temps , c'est minimum sa : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4903417-GE60-20C-079FR-Ordinateur-Portable-15-6-Full-HD-Intel-Core-i5-4200M-2-5-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-750M-Windows-8.htm , voir même sa : https://www.materiel.net/produit/201306050037.html
Autrement vu le prix le Asus est pas mal . Cordialement
Autrement vu le prix le Asus est pas mal . Cordialement
oui, regardes ici :
NVIDIA GeForce GT 740M, Performances pour Battlefield 3 (position 85)
Low : 41.5 FPS
Medium : 32.5 FPS
High : 28 FPS
Ultra : 10.5 FPS
NVIDIA GeForce GT 740M, Performances pour Battlefield 3 (position 85)
Low : 41.5 FPS
Medium : 32.5 FPS
High : 28 FPS
Ultra : 10.5 FPS
Bonjour! Quelqu'un pourrais témoigner sur l'autonomie de la batterie de cet ordinateur?
Et deuxième question, quelqu'un peut il me donner un lien avec tous les ordinateurs ASUS R900VB avec leur caractéristiques et leur prix???
Car je pense acheter cet ordinateur ou celui juste en dessous!
Merci d'avance!
Et deuxième question, quelqu'un peut il me donner un lien avec tous les ordinateurs ASUS R900VB avec leur caractéristiques et leur prix???
Merci d'avance!
Pour les ASUS de la série R le cas est un peu particulier et Asus ne donne aucune infos dessus...
En fait la série "R" est une série économique destinée aux grandes enseignes, avec une garantie réduite à 1 an au lieu de 2 et des accessoires non fournis...
Mais il existe un moyen de savoir vers quelle série se renseigner, sur le support de ASUS il suffit de demander la mise à jour du Bios de la machine et on t'indique dans la référence du Bios de quelle série est dérivée le modèle qui t'interesse...
En fait la série "R" est une série économique destinée aux grandes enseignes, avec une garantie réduite à 1 an au lieu de 2 et des accessoires non fournis...
Mais il existe un moyen de savoir vers quelle série se renseigner, sur le support de ASUS il suffit de demander la mise à jour du Bios de la machine et on t'indique dans la référence du Bios de quelle série est dérivée le modèle qui t'interesse...
Bonjour! Quelqu'un pourrais témoigner sur l'autonomie de la batterie de cet ordinateur?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
le même avec un Core i5 :
Asus R900VB-YZ045H, 18.4" Full HD, 699.00 € (TopAchat)