Problème Internet Explorer :-(
Fermé
yxesgirls
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
-
1 sept. 2013 à 16:46
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 17:03
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 17:03
A voir également:
- Problème Internet Explorer :-(
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
yxesgirls
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 16:51
1 sept. 2013 à 16:51
Oui je veux bien mais pourriez vous me donner plus de détails sur la façon de le faire lol car je ne suis pas une pro.
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQS le 1/09/2013 à 17:19
Modifié par FISQS le 1/09/2013 à 17:19
Bureau affiché puis cliquez gauche sur "Démarrer" puis gauche sur "Panneau de Configuration" puis gauche sur "Réseau et Internet" puis gauche sur "Option Internet" lorsque l'explorateur du propriété internet s'ouvrira se rendre sur la barre des outils cliquez sur"Avancé" puis plus bas cliquez gauche sur" Réinitialiser" puis sur "Appliquer" et "OK" fermer toutes les fenetres puis ouvrir I.E et vérifier si le problème persiste.
En gros il manque un DLL. du nom de IEShims.dll ou la cause du conflit
Après un Formatage vous deviez passer par la case d'activation de votre clé du produit puis sur WINDOWS UPDATE temps d'attente parfois plusieurs jours de Mises à Jour. MICROSOFT NET PASSPORT,FRAMEWORKS MICROSOFT SECURITY MICROSOFT DEFENDER etc etc surveiller votre barre des outils Windows vous demanderas plusieurs Mises à jour ou se rendre dans Windows Update j'en suis sur que le bouclier est de couleur jaune donc Mises à Jour Disponible vert tout est OK
En gros il manque un DLL. du nom de IEShims.dll ou la cause du conflit
Après un Formatage vous deviez passer par la case d'activation de votre clé du produit puis sur WINDOWS UPDATE temps d'attente parfois plusieurs jours de Mises à Jour. MICROSOFT NET PASSPORT,FRAMEWORKS MICROSOFT SECURITY MICROSOFT DEFENDER etc etc surveiller votre barre des outils Windows vous demanderas plusieurs Mises à jour ou se rendre dans Windows Update j'en suis sur que le bouclier est de couleur jaune donc Mises à Jour Disponible vert tout est OK