A voir également:
- J'ai tout essayé, ma connexion internet rame
- Pc qui rame - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
aidez moi svp c'est trop trop chiant j'ai l'impression d'être avec mon modem 56k alors que je paye le 1 méga
je l'ai fait mais ca ne change rien, je suis toujours a 10 Kb/s sur un téléchargement quelconque sur internet (pas sur emule ou autre). c'est tres bizarre parce que l'ouverture des pages internet ne sont pas si ralenti que ca. que puis je faire d'autre ? svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Said ! ça fais 2 mois qu'il a posé la question, j'espère pour lui qu'il a trouvé la solution depuis ce temps !!!
salut à tous,
j'ai à peu près le même prob. non seulement ça rame grave à l'affichage mais quand je télécharge des fichiers c'est l'horreur. Pour exemple : hier j'ai téléchargé le logiciel Antivir. Taille du fichier : 13,4 Mo.
durée du téléchargement : environ 40 minutes soit environ à 9 secondes par Ko !!!
j'ai ADSL 1,5 derrière un routeur - internet explorer 6 - antivir (seulement depuis hier soir) et je suis obligée de désactiver le pare feu windows sinon pas d'internet !!
merci de votre aide à tous
j'ai à peu près le même prob. non seulement ça rame grave à l'affichage mais quand je télécharge des fichiers c'est l'horreur. Pour exemple : hier j'ai téléchargé le logiciel Antivir. Taille du fichier : 13,4 Mo.
durée du téléchargement : environ 40 minutes soit environ à 9 secondes par Ko !!!
j'ai ADSL 1,5 derrière un routeur - internet explorer 6 - antivir (seulement depuis hier soir) et je suis obligée de désactiver le pare feu windows sinon pas d'internet !!
merci de votre aide à tous