Lecteur qui ne boot pas windows xp

Jas59 -  
Jas59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila je voudrai installer windows xp sur mon pc qui est vierge (du moins je pense c ce qe le reparateur ma di) car quand je le demarre il me demande si je veu demarer windows normalement ou sans echec. G tout essayer mai rien y fai, il n affiche plu rien ensuite. G donc repris mon cd d'installation et g voulu le reinstaler mai ca ne fonctionne pas. G essayer aussi en allant dans le bios et mettre le lecteur en premier pour qu'il fonctionne en priorité mai ca ne fonctionne toujour pa et sur internet je ne trouve pas de solution. Un peu d'aide s'il vous plait!!

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

Ton cd est bien un cd d' INSTALLATION ?

Cdt,
@+

1
Jas59

Oui c le cd d'installation que g eu lorsque g acheter mon pc mais il ya deja 5 ans
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Change de clavier, apparemment, certaines lettres ne fonctionnent plus.
Le langage SMS est fait pour les téléphones portables.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
1
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Non ce n'est pas normal peut etre ton lecteur cd est mort
Pour la cle USB fait une recherche sur CCM tu trouveras
1
Jas59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Je te remercie deton aide et du temp que tu ma consacré
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour, c'est ecrit quoi exactement dur ce cd ?
0
Jas59

C'est écrit windows xp edition familiale avec les motifs windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jas59

Il est ecrit windows xp edition familliale
0
Jas59

Help me please et desolé pour l'orthographe je suis sur mon téléphone et les habitudes ont prise le dessus.
0

Bizarre qu'il boot pas dessus faudrait voir si le cd est pas raye
0
Jas59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RÉPONSE
+0
Jas59 1 sept. 2013 à 16:20
Je viens de vérifier, le cd est niquel. L'ecran m'affiche "boot and select proper boot device. Insert boot media in selected boot device and press a key" je ne suis pas trés doué en anglais mais j'ai compris qu'il fallait appuyer sur une touche et quand je le fait le message se répète à chaque fois.
0

Donc il reconnait pas le cd comme bootable seul autre solution faire une cle USB bootable ou demander un cd de Windows autour de toi
0

Ok merci pour ton aide mais est ce que c normal qu'il ne le prenne pas alors que c'est le cd d'installation windows? Et si sa ne te dérange pas si tu peut m'expliquer vite fait comment faire avec une cle usb stp? Encore merci
0