Demarrage sur ecran bleu

maxmat17 Messages postés 156 Statut Membre -  
lavague23 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème est que quand je demarre mon pc, il demarre bien et tout. Il charge et juste avant d'aller sur la page pour choisir son compte utilisateur une page bleu se met mais juste 1 seconde pour qu'apres le pc redemarre..

A voir également:

1 réponse

lavague23 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

au démarrage du PC appuie sur F8 puis déactive le redémarrage automatique
au prochain écran bleu tu aura le temps de noté le code d'erreur note le ici
0
maxmat17 Messages postés 156 Statut Membre 23

Un probleme a ete detecte et windows a ete arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé. Verifiez votre disque dur afin de vous assurez quil est correctement configuré et terminé. Executez CHKDSK /F pour verifier la presence dun dommage sur votre DD puis redemarrez votre ordinateur.
Informations techniques:
*** STOP: 0x0000007B (0xBA4CF524, 0xC0000034,0x00000000,0x000000000)
0
lavague23 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il démarre en mode sans échec ?
toujours F8 aux démarrage
0
maxmat17 Messages postés 156 Statut Membre 23 > lavague23 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pareil. Meme en mode sans echec avec prise en charge reseau ca ne marche pas
0

tu a réinstallé windows?
changé de disque dur?
0
maxmat17 Messages postés 156 Statut Membre 23 > lavague23 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas réinstallé windows, je n'ai pas de cd.. Et non jen ai pas non plus de dd..
0