Gros problème depuis mis à jour avast

Juju870715 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Il y a quelques jours de ça une mis à jour d avast m a été demandé (j étais sous la version gratuite). J ai don effectué la mis à jour et la la version payante mettait proposé pour 19 euros. J ai donc choisi la version optimale c est dire payante. La mis à jour s est effectuée sans problème le redémarrage de mon ordinateur à été requis et je l ai réalisé. Le lendemain j ai voulu me servir de celui ci. Au démarrage il est resté bloqué j ai donc du l éteindre. Je l ai ensuite rallumé et le surprise pour ouvrir ma cession un mot de passe met demandé et le nom de ma cession à changé . en effet au lieu de porté mon prénom la cession s appelle AvastSoftwareUpdater et le mot de passe demande n est pas mon mot de passe habituel. J ai essayer divers mots de passe et rien. En mode sans échec ça ne fonctionne pas non plus le mot de passe met demandé. Au secours je ne peux plus me servir de mon ordinateur. J ai vraiment besoin d aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Re

Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847

** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **

NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.

@+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel est ton système d'exploitation (XP;Vista ;autre..)?

@+
0
Julie870715

Guillaume5188 : j ai Windows 7 professionnel
0
r321aqs Messages postés 21 Statut Membre 6

dessoler mais il ne faut jamais prendre en aucun cas limite la version gratuite mois avast ma fait de gros soucis que je l'ai enlever car il me lançait la securitée Windows. maintenant avec toit le problème c'est que quand tu a fait la mise jour avast a fait la mise a jour avec un le contrôle de ta session si qui a tout changée et donc avast contrôle ta session maintenant il te reste 2 possibilités la première la plus simple mais dommage pour 19 euro tu formate ton pc

lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1756968-formater-son-ordinateur

pour le formatage ou il existe autre chose mais je te garantie rien quand tu avait avast essaye de voir si un moment tu na pas taper un mot de passe a avast et tu le met sinon go le sujet que je t'ai mis dessoler
bonne chance
-2