Besoin d'aide : Webcakes ! Quelle m.....
clementine
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je rentre tout juste de vacances pour m'apercevoir que mon PC déconne
et que j'ai Webcakes 3 dans mes programmes. Je ne peux pas le supprimer
dans le panneau de config donc j'ai suivi les autres procédures donc j'ai
fait une analyse OTL mais comme je suis une quiche en info je ne sais pas
quoi faire du rapport obtenu.
Quelqu'un pourrait-il le lire et m'aider ???????
Je vous en supplie, j'y suis depuis 48 h et c'est urgent vu que ma rentrée
a lieu demain.
Merci d'avance aux âmes charitables.
Je rentre tout juste de vacances pour m'apercevoir que mon PC déconne
et que j'ai Webcakes 3 dans mes programmes. Je ne peux pas le supprimer
dans le panneau de config donc j'ai suivi les autres procédures donc j'ai
fait une analyse OTL mais comme je suis une quiche en info je ne sais pas
quoi faire du rapport obtenu.
Quelqu'un pourrait-il le lire et m'aider ???????
Je vous en supplie, j'y suis depuis 48 h et c'est urgent vu que ma rentrée
a lieu demain.
Merci d'avance aux âmes charitables.
5 réponses
Salut,
Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminéi, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminéi, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Salut !
Quand tu essaies de le désinstaller à partir du panneau de conf, tu dis que tu n'y arrives pas... C'est à dire ?
Qu'est ce qu'il te met ? Il y a t-il un message d'erreur ?
Quand tu vas dans démarrer, tous les programmes, dans le dossier Webcake, tu n'as pas désinstaller ou Unstall ?
Quand tu essaies de le désinstaller à partir du panneau de conf, tu dis que tu n'y arrives pas... C'est à dire ?
Qu'est ce qu'il te met ? Il y a t-il un message d'erreur ?
Quand tu vas dans démarrer, tous les programmes, dans le dossier Webcake, tu n'as pas désinstaller ou Unstall ?
Il y a un message d'erreur quand j'essaie de le virer dans le panneau de config. Et sinon, il n'apparaît pas dans les programmes quand je passe pas le menu démarrer.
J'ai essayé de téléchargé Adwcleaner mais sans succès car payant. Y a t-il une version
gratuite où l'on ne doit pas forcément s'inscrire pour avoir le droit de télécharger ?
Merci
J'ai essayé de téléchargé Adwcleaner mais sans succès car payant. Y a t-il une version
gratuite où l'on ne doit pas forcément s'inscrire pour avoir le droit de télécharger ?
Merci
Pour être plus précise, quand je tente de télécharger AdwCleaner, la page saute
et me renvoie direct à la page d'accueil google. Le seul choix possible est donc
la version avec inscription et paiement....
Help !!!!!
et me renvoie direct à la page d'accueil google. Le seul choix possible est donc
la version avec inscription et paiement....
Help !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question