Pense ordi infecté

miss1945 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi n'arrétes pas de boguer, il me dit que les pages ne répondent pas ,ou que le plugin a planter et il est trés trés long a charger les pages ainsi que le navigateur ,j'ai effectuer une nettoyage par tuneup utility 2013 et malwarbytes et une analyse rapide de kaspersky ,toujours pareil pouvez vous m'aider svp ,je ne suis pas trés forte en informatique merci de votre compréhension cdlt

A voir également:

45 réponses

miss1945

bon c'est fait ,ce coup ci j'espère que c'est la bonne !!!
0
Utilisateur anonyme

Re

Donc tu peux procéder à la vérification de ces mises à jour?
Pour vérifier les mises à jour logiciels à appliquer sur ton PC
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.

@+

0
miss1945

je suis désolée mais il y a un hic java ne dois pas être bien installer car ça me dis toujours la même chose ,comme il est tard et je ne veux pas abuser de ta gentillesse ,on peux peut -être remettre ça a demain merci encore pour ton aide si précieuse
0
Utilisateur anonyme

On peut;bonne nuit et @ demain
0
miss1945

bonne nuit a toi aussi a demain et encore merci
0
miss1945

bonjour guillaume ,j'espère que tu a passé une bonne nuit ,voila je viens te dire que j'ai décidée de formater mon ordi ,le problême viens certainement d'un plugin qui n'arrêtes pas de planter ,je te remercie de ta gentillesse et de ta patience envers moi ,cela serais génial si il n'y avait que des gens comme toi sur terre ,je te souhaite une bonne journée ,je ne te dit pas a une prochaine fois !!!!!! enfin j'espère c'est que tout ira bien,je reviens vers toi car dis moi ce qu'il faut que je fasses des fichiers zhp et mbrcheck les supprimer je pense???? j'ai reussi a mettre a jour java 7 update et adobe reader x a plus merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Si tu as formaté il n'y a rien de plus à faire que de procéder aux diverses mises à jour.

@+
0