Impossible de télécharger

Longchris95 Messages postés 4 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Retour de vacances essai de téléchargement d'une pièce jointe reçu puis un livre audio Audible puis un scan gratuit d'antivirus, pour toute réponse : le fichier a été supprimé car il contenait un virus...j'ai pensé à tort que c'était mon antivirus qui débloquait (Avira) et je l'ai désinstallé....erreur car je n'ai plus d'antivirus et je ne peux en télécharger aucun. J'ai remarqué que Windows Defender était inaccessible sur mon pc et je possède aussi Powersuite qui accélère mon micro mais n'a pas l'air très compatible avec le reste.... Qui pourrait m'aider?
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

A télécharger depuis un autre PC et à transférer par clef USB vers le PC infecté :

[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
help721 Messages postés 47 Statut Membre 11

Je te conseil de mettre tout tes dossiers important (photo etc...) sur une clef usb et de remettre ton ordinateur a ses paramètre d'usine ce qui lui permettra de récupéré l'antivirus par défaut .
0
Longchris95 Messages postés 4 Statut Membre

Salut et merci,
Help721 je garde ta solution en réserve.
Ta solution Malekal_morte affiche le même message que pour tout téléchargement.
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

c'est normal....
Tu peux pas télécharger depuis ton PC.... ZeroAccess a tout flingué.
Donc à transférer par clef USB comme je le suggère.
0
Longchris95 Messages postés 4 Statut Membre

Oui je pense que c'est le plus sur mais j'avais pourtant un antivirus....
0

Les antivirus ne bloquent pas tout et pas à tous les coups.
0