Se débarrasser de oyodomo.com

spinerwack -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je crois que j'ai un virus mais malheureusement j'ai télécharger la nouvelle version de avira et je me retrouve incapable de la supprimer de mon ordinateur si vous pouviez m'aider se serais très apprécier merci

20 réponses

1. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Bonjour,

Pourquoi penses-tu être infecté ?

Gabriel.
    0
  2. Profil bloqué

mais ce que je comprend pas c'est que je fais très attention quand je télécharge quelque chose, est ce que ça peut venir d'un site que j'ai visité?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Re,

Pour ce type d'infections, peu de risque que ce soit par le biais d'une simple visite.
    On va voir ce que donne le rapport AdwCleaner.

Gabriel.
    0
  5. Profil bloqué

comment je fait pour le poster?
    0
  6. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Re,

Connais-tu et te sers-tu du logiciel TopArcadeHits ?
    Souhaites-tu conserver les barres d'outil Google, Yahoo et Avira ?

Gabriel.
    0
  7. Profil bloqué

TopArcadeHits non je l'utilise pas et pour les barre d'outil j'utilise uniquement celle de google
    0
  8. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Re,

Tu n'as pas supprimé les éléments détectés ?

Gabriel.
    0
  9. Profil bloqué

Il y en avait 2 de cocher alors je les ai supprimé mais je n'ai pas oser cocher les autres
    0
  10. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Re,

Ah bah fallait... Bon tant pis, fais moi un nouveau ZHPDiag.

Gabriel.
    0
  11. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Re,

Ok c'est propre.
    Oyodomo est toujours présent ?

Gabriel.
    0
  12. Profil bloqué

ca l'aire ok merci pour ton aide c'est très apprécier
    0
  13. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Re,

Pas de souci. ;)
    Désolé, je vois que j'ai fait une erreur d'inattention en allant trop vite dans mon précédent message, je voulais te demander si Oyodomo était toujours présent^^

On finalise, voici la procédure : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/finalisation-t8237.html
    Tiens moi au courant de ton avancée au fur et à mesure.

Gabriel.
    0