Mon ordi portable ne s'allume plus , aidez moi
Sheropen
-
Guigui -
Guigui -
Bonjour, depuis quelques jours , mon compaq 615 ne s'allume plus . En effet a chaque fois que j'appuie sur le bouton marche , l'ecran reste noir cependant la led de la touche maj et la led du wifi s'allument . Que dois je faire svp ?
A voir également:
- Mon ordi portable ne s'allume plus , aidez moi
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Hp préconise une solution de réinitialisation matérielle sur le lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&?lc=fr&dlc=fr&docname=c01885660#HardReset
Un peu de lecture, et essaie la pour voir . Te connecte tu souvent sur le lit, divan ou canapé?
Bien à toi
Hp préconise une solution de réinitialisation matérielle sur le lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&?lc=fr&dlc=fr&docname=c01885660#HardReset
Un peu de lecture, et essaie la pour voir . Te connecte tu souvent sur le lit, divan ou canapé?
Bien à toi
Bonjour,
Selon expérience personnelle, le lit, la mousse ou tout autres similaires, font chauffer la carte mère, donc le pc, car pour les pc portables, le ventilateur se trouve pour la plupart juste en bas.
Des supports sont proposés par les revendeurs matériels vous pourriez demander conseils si vous êtes la plupart du temps sur votre lit avec le pc.
Avez vous pu avoir une suite pour la réinstallation?
Selon expérience personnelle, le lit, la mousse ou tout autres similaires, font chauffer la carte mère, donc le pc, car pour les pc portables, le ventilateur se trouve pour la plupart juste en bas.
Des supports sont proposés par les revendeurs matériels vous pourriez demander conseils si vous êtes la plupart du temps sur votre lit avec le pc.
Avez vous pu avoir une suite pour la réinstallation?
Tout d'abord , merci pour ta réponse , je vais essayer ta solution.Oui , je me connecte souvent sur le lit pourquoi ?