Demande de renseignement d'ordi portable
eti626a
Messages postés
3
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer à des jeux comme guild war 2, farcry 3 si possible.
j'aimerai ne pas dépasser un achat au maximum de 500 €.
merci pour vos renseignements.
j'aimerai acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer à des jeux comme guild war 2, farcry 3 si possible.
j'aimerai ne pas dépasser un achat au maximum de 500 €.
merci pour vos renseignements.
A voir également:
- Demande de renseignement d'ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
bonjour ,
vue les jeux que tu veux faire et ton budget , inutile de te dire que tu vas pas avoir grand chose .
le seul que j'ai trouvé c'est celui la processeur i5 carte graphique 8750m dans ton budget tu auras du mal à trouver mieux .
tout en sachant que c'est pas un pc "gamer" . loin de la .
@+
vue les jeux que tu veux faire et ton budget , inutile de te dire que tu vas pas avoir grand chose .
le seul que j'ai trouvé c'est celui la processeur i5 carte graphique 8750m dans ton budget tu auras du mal à trouver mieux .
tout en sachant que c'est pas un pc "gamer" . loin de la .
@+
je voulais juste te demander si
la carte graphique était asser bonne car je pense que je vais l'acheter
tu sélectionne dans le menu déroulant le ou les jeux et ensuite tu cliques sur restric . et la tu auras nle nombre d'image .
donc pour cette carte graphique 8750m elle ce trouve ligne 107
et un autre lien http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/15/130515101700826160.png pour comparer les cartes graphique entre elle .
donc suivant les jeux comme demande une carte graphique assez bonne . et sur l'ordi que je te propose , c'est un minimum .