Mandriva 2007, problème de connexion
Michael_Ange
Messages postés
231
Statut
Membre
-
Michael_Ange Messages postés 231 Statut Membre -
Michael_Ange Messages postés 231 Statut Membre -
Salut a tous. j'ai recemment téléchargé la version free de mandriva 2007. a ma grande surprise kan j'ai voulu configurer mon modem (sagem fast 800), il m'a sorti un message comme koi le pakage eagle-usb n'est disponible ke pour certaine version (powerpack ou je ne sais plus trop koi).
alors j'ai telechargé le pilote et j'ai essayé de l'installé moi meme.
le problème cè k'il m'a sorti un message d'erreur comme koi il ne trouve la version du kernel_source.
bon je sais k'il y'a un package a installé dans ce genre de cas, mais je ne le trouve pas. j'aurai besoin de coup de main. merci d'avance.
alors j'ai telechargé le pilote et j'ai essayé de l'installé moi meme.
le problème cè k'il m'a sorti un message d'erreur comme koi il ne trouve la version du kernel_source.
bon je sais k'il y'a un package a installé dans ce genre de cas, mais je ne le trouve pas. j'aurai besoin de coup de main. merci d'avance.
A voir également:
- Mandriva 2007, problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Salut,
Dans le gestionnaire de paquetages, fais une recherche kernel-source ou linux-source . Mais avant ça, vas dans ta console et fait :
uname -r
pour connaitre la version de ton noyau. En fonction de ça tu recherches le kernel-source qui correspond à la version de ton noyau.
Ensuite tu peux reinstaller eagle-usb
Dans le gestionnaire de paquetages, fais une recherche kernel-source ou linux-source . Mais avant ça, vas dans ta console et fait :
uname -r
pour connaitre la version de ton noyau. En fonction de ça tu recherches le kernel-source qui correspond à la version de ton noyau.
Ensuite tu peux reinstaller eagle-usb