Ps3 en ligne asie

xwidzix Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai acheter une ps3 a singapour ( a coter de la malaisie ) pour jouer a blackops2 mais est ce que je pourrai jouer avec des ps3 francaise?

merci.
A voir également:

4 réponses

Atienon Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Est-ce que tu te demandes si tu pourras jouer avec des jeux achetés en France ou bien avec d'autres consoles PS3 achetés en France ?

PS: j'aurais attendu la sortie de la PS4 pour en acheter une à Singapour sachant qu'il y aura moins de joueurs sur la PS3 ;)
0
cheminrouge3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que oui car on peut choisir la langue au début
0
xwidzix Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non, console singapour,jeux singapour , mais jouer en ligne avec des francais
0
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Dans ce cas là, ça ne pose pas de problèmes. Je fais tourner des jeux US sur une ps3 français (pas vraiment la même chose que toi) et tout marche très bien, même en ligne. Par contre, comme la dit speed-ouest, il te faudra acheter un adaptateur pour ta PS3
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut,

Je pense aussi que c'est possible, mais tu aura un problème avec les prises électriques, tu devra acheter un adaptateur

http://www.google.fr/...
0