Processeur changeant constamment de température
Mad-Morgreem
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon problème est le suivant en faite j'utilise speccy et il me dit que mon processeur fait du 30°C puis 1 sec après du 32 puis du 33 ... etc J'ai récemment changer la pâte thermique sur mon processeur mais le problème c'est que je me souviens plus si mon processeur avait les même changement constant avant de changer ma pâte =S Voila besoin de votre aide pour savoir si c'est normale ou pas =D
PS: Je suis septique =)
PS: Je suis septique =)
A voir également:
- Processeur changeant constamment de température
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Tu t'inquiètes pour rien.
L'important, c'est la température en Full. Si celle là est correcte, il n'y a aucun souci à avoir.
L'important, c'est la température en Full. Si celle là est correcte, il n'y a aucun souci à avoir.
Mad-Morgreem
Bah en full c'est en jouant ?
Mad-Morgreem
En jouant il est à 64°C donc c'est trop =S
Mad-Mogreem
c'est surement dù à la pâte thermique j'ai du en mettre trop c'est pour ça
" bah c'est un ventilo tout simple qui se met avec des visses si ça peut t'aider ^^ "
C'est le ventirad d'origine, donc.
En Full = avec un logiciel type OCCT, Prime95. Déjà expliqué.
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/53446/intel-core-i5-2320-processor-6m-cache-up-to-3-30-ghz.html
Ensuite c'est 72/73°C max sur ton i5.
C'est le ventirad d'origine, donc.
En Full = avec un logiciel type OCCT, Prime95. Déjà expliqué.
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/53446/intel-core-i5-2320-processor-6m-cache-up-to-3-30-ghz.html
Ensuite c'est 72/73°C max sur ton i5.
Salut
Quel que soit le processeur, une variation de T° de 3° ce n'est rien du tout, surtout aux alentours de 30°-35°!!! En plus ça varie en fonction de la charge ^^
Encore un qui fait une parano pour que dalle...
Ah et aussi je monte à 62-64°C en jouant + bah c'est un ventilo tout simple qui se met avec des visses <= avec le ventirad d'origine 64° c'est pas anormal...
Quel que soit le processeur, une variation de T° de 3° ce n'est rien du tout, surtout aux alentours de 30°-35°!!! En plus ça varie en fonction de la charge ^^
Encore un qui fait une parano pour que dalle...
Ah et aussi je monte à 62-64°C en jouant + bah c'est un ventilo tout simple qui se met avec des visses <= avec le ventirad d'origine 64° c'est pas anormal...
bah le truc c'est que avant de changer ma pâte je suis sur que mon proce ne montait pas à 64°C en jouant donc est-ce que c'est parce qu'il faut attendre un peu pour que la pâte marche correctement quand elle sera un peu plus dur ou autre. J'aimerais savoir si au bout de plusieurs semaines il pourrait y avoir du changement de ce côté là ?