Mon ecran est aplati, tessouna1 - Dernière réponse le 2 sept. 2013 4 réponses J'ai une résolution non conforme, mon écran est aplati, que puis je faire? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme changer la résolution ................... Réponse 2 / 4 ... Signaler tessouna1 Auteur et comment je fais? ... Signaler Utilisateur anonyme clic droit sur le bureau et paramètres ... Signaler tessouna Je l'ai fait mais ça ne marche pas. J'ai désinstallé par erreur le logiciel NVIDIA et plus rien ne s'affiche correctement. merci pour votre aide Réponse 3 / 4 ... Signaler HeavyRoad-Prog17 Quel Windows ? Réponse 4 / 4 ... Signaler tessouna Windows 7 Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 écran qui s'éteint mais pas le PC tib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler tessouna1 Auteur et comment je fais? ... Signaler Utilisateur anonyme clic droit sur le bureau et paramètres ... Signaler tessouna Je l'ai fait mais ça ne marche pas. J'ai désinstallé par erreur le logiciel NVIDIA et plus rien ne s'affiche correctement. merci pour votre aide
... Signaler tessouna Je l'ai fait mais ça ne marche pas. J'ai désinstallé par erreur le logiciel NVIDIA et plus rien ne s'affiche correctement. merci pour votre aide