AdobeR.exe > solution simple
mistic20
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GomanX Messages postés 46 Statut Membre -
GomanX Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si cela a été précisé auparavant mais j'ai trouvé un méthode simple et efficace de supprimer le problème d'ouverture des DD externes et autres à cause de "AdobeR.exe". Pour ma part j'ai ouvert mon DD (et ma clé USB par la suite) sur un ordinateur MAC (powerbookG4 pour être plus précis mais cela n'a pas tellement d'importance) sous macOS X, et dans le dossier racine du DD (où là on voit les fichiers cachés) j'ai supprimé :
-AdobeR.exe
-AUTORUN.INF
Plus qu'à éjecter le DD et de le rebrancher sur le PC et tout remarche comme avant.
Have Fun :)
-AdobeR.exe
-AUTORUN.INF
Plus qu'à éjecter le DD et de le rebrancher sur le PC et tout remarche comme avant.
Have Fun :)
A voir également:
- AdobeR.exe > solution simple
- 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
2 réponses
boujour tu na pas besoin dallé sur mac et de plus si tu na fé ke suprimé c 2 fichier il reviendra pour le suprimé completement il faut:
ouvrir tout les dd et dde infecté en explorer faire crl+alt+supr onglet processus et terminer les processus adober.exe et iexp1orer.exe( si il y et) ensuite dans demarer\exuter taper msconfig dans le dernier onglet terminer adober.exe et iexp1orer.exe (sil i et) eler dans un dde infecter et suprimé les fichier :
ravmonlog
adober.exe
ie.exe(si il i est)
répéter cette etape sur tout les dde infecé mais ce né pa tou ouvré dans les dde le fichier autorun.inf et suprimé les 5 ligne et remplacé les par
[autorun]
open=explorer.exe
puis en dernier aller dans le disk system pui windows et suprimé les meme fichier et c fini il y a aussi les fichier temporer mais pour ca je vou recomande de metre a jour votre anti virus et de lancé un scan minucieux moi g bitdefender moi ca a marché ensuite redemaré et ca marche. bon courage
ouvrir tout les dd et dde infecté en explorer faire crl+alt+supr onglet processus et terminer les processus adober.exe et iexp1orer.exe( si il y et) ensuite dans demarer\exuter taper msconfig dans le dernier onglet terminer adober.exe et iexp1orer.exe (sil i et) eler dans un dde infecter et suprimé les fichier :
ravmonlog
adober.exe
ie.exe(si il i est)
répéter cette etape sur tout les dde infecé mais ce né pa tou ouvré dans les dde le fichier autorun.inf et suprimé les 5 ligne et remplacé les par
[autorun]
open=explorer.exe
puis en dernier aller dans le disk system pui windows et suprimé les meme fichier et c fini il y a aussi les fichier temporer mais pour ca je vou recomande de metre a jour votre anti virus et de lancé un scan minucieux moi g bitdefender moi ca a marché ensuite redemaré et ca marche. bon courage