Chute de débit quand je joue en ligne ou télécharge
Laughingoutloud38i
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Kortalium Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kortalium Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs jours d'appels avec mon opérateur internet (Free) je n'arrive pas à régler un problème récurant qui devient vraiment pénible pour ma part.
Voilà, quand je télécharge un fichier (testé avec l'image.iso entre autre avec lequel le technicien fait les tests) j'ai toute les 3 à 5 min une grosse chute de débit qui dure 3 a 10 seconde , la freebox ne se déconnecte pas et l'heure reste affiché dessus, des que je joue en ligne le soucis c'est que j'ai des lags énormes voir même des déconnections.
Ceci dure depuis une dizaine de jours et la seule solution de free met proposé c'est d'attendre quelques mois ( juste honteux ) car pour eux le soucis du jeu en ligne n'est pas grave en sois, sachant que j'utilise internet quasiment que pour ça :)
Quelqu'un de plus raisonnable aurait il une solution à mon problème ?
- Je suis en Ethernet .
- je n'avais aucun problème au début avec free , ni avec d'autres opérateurs.
- Je n'ai ni mon pare-feu actif ni anti-virus ni d'autre ordi allumé ni même la TV.
- j'ai essayé avec la wifi et 2 autres PC.
Cordialement
Après plusieurs jours d'appels avec mon opérateur internet (Free) je n'arrive pas à régler un problème récurant qui devient vraiment pénible pour ma part.
Voilà, quand je télécharge un fichier (testé avec l'image.iso entre autre avec lequel le technicien fait les tests) j'ai toute les 3 à 5 min une grosse chute de débit qui dure 3 a 10 seconde , la freebox ne se déconnecte pas et l'heure reste affiché dessus, des que je joue en ligne le soucis c'est que j'ai des lags énormes voir même des déconnections.
Ceci dure depuis une dizaine de jours et la seule solution de free met proposé c'est d'attendre quelques mois ( juste honteux ) car pour eux le soucis du jeu en ligne n'est pas grave en sois, sachant que j'utilise internet quasiment que pour ça :)
Quelqu'un de plus raisonnable aurait il une solution à mon problème ?
- Je suis en Ethernet .
- je n'avais aucun problème au début avec free , ni avec d'autres opérateurs.
- Je n'ai ni mon pare-feu actif ni anti-virus ni d'autre ordi allumé ni même la TV.
- j'ai essayé avec la wifi et 2 autres PC.
Cordialement
A voir également:
- Chute de débit quand je joue en ligne ou télécharge
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
4 réponses
Salut,
Dans un premier temps, il faudrait que tu essayes de changer le filtre ADSL de ta box (n'importe quel filtre fait l'affaire).
Vu que t'es un gamer, st-ce que tu as modifié le profil de ta ligne (par ex en fastpath) ? si oui, repasse la en normal
Il n'y a rien de ton environnement habituel qui a changé, par rapport à avant ?
Dans un premier temps, il faudrait que tu essayes de changer le filtre ADSL de ta box (n'importe quel filtre fait l'affaire).
Vu que t'es un gamer, st-ce que tu as modifié le profil de ta ligne (par ex en fastpath) ? si oui, repasse la en normal
Il n'y a rien de ton environnement habituel qui a changé, par rapport à avant ?
Bonjour,
Je vais essayé de changer le filtre ADSL dans la journée et faire un essai .
Par rapport au changement , les seuls que j'ai fais c'était justement sur les paramètres de la freebox , bien entendu j'ai tout remis à la normal depuis mais pourtant les problèmes persistes ...
Je nuis actuellement en mode par défaut et mon problème reste le même.
Merci d'avoir pris le temps de répondre :)
Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Je vais essayé de changer le filtre ADSL dans la journée et faire un essai .
Par rapport au changement , les seuls que j'ai fais c'était justement sur les paramètres de la freebox , bien entendu j'ai tout remis à la normal depuis mais pourtant les problèmes persistes ...
Je nuis actuellement en mode par défaut et mon problème reste le même.
Merci d'avoir pris le temps de répondre :)
Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57