Quelle config pour multimédia (film) ?
westcost3
Messages postés
15
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je cherche une tour pc dans les 500€ pouvant lire les film HD, au format 1080 pixels, bluray enfin toute résolution de film et cela sans que le pc tourne à plein régime et ne devienne brulant tellement il se donne pour afficher le film.
je ne cherche pas de pc gamer ou ultra high tech (evidemment pour le prix que je peux mettre) mais qu'il puisse lire toute sortes de film sans problèmes.
je me suis un peu renseigné ces derniers jours (je ne m'y connais pas des masses en informatique) et j'ai vu que certains conseil de monter soi meme son pc, d'autre d'acheter des tour pc sans marque.
j'aimerais votre avis sur quel type de tour pc je pourrais m'orienter
merci à vous!
je cherche une tour pc dans les 500€ pouvant lire les film HD, au format 1080 pixels, bluray enfin toute résolution de film et cela sans que le pc tourne à plein régime et ne devienne brulant tellement il se donne pour afficher le film.
je ne cherche pas de pc gamer ou ultra high tech (evidemment pour le prix que je peux mettre) mais qu'il puisse lire toute sortes de film sans problèmes.
je me suis un peu renseigné ces derniers jours (je ne m'y connais pas des masses en informatique) et j'ai vu que certains conseil de monter soi meme son pc, d'autre d'acheter des tour pc sans marque.
j'aimerais votre avis sur quel type de tour pc je pourrais m'orienter
merci à vous!
A voir également:
- Quelle config pour multimédia (film) ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Ms config - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Connaitre sa config pc - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
A ce prix, tu pourras un pc qui peut lire les DVD, mais pas les blu-ray discs.