SpeedMaxPC

La martienne Messages postés 104 Statut Membre -  
La martienne Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fourvoyée!! bon mon souci, avec mon périphérique samsung android Y GT je n'arrive pas à le retrouver sur mon pc.
En cherchant j'ai trouvé le site SpeedMaxPC qui m'annonce 840 erreurs sur mon pc là il me demande de m'inscrire et là je me suis arrêtée car : combien çà coûte ? j'ai besoin de vos lumières !
Merci encore
Nicole


3 réponses

Utilisateur anonyme
 
laisse tomber avec ces logiciels de m**** qui ne cherchent qu'a te piquer des sous ...........
0
La martienne Messages postés 104 Statut Membre 2
 
je commence à bien comprendre, mais j'ai fait un nettoyage avec ccleaner (entre nous ils veulent aussi des sous !!) mon anti-virus avast est à jour (mais entre nous ils veulent aussi des sous!!)
Par contre comment je fais pour télécharger mes photos de mon samsung vers mon pc : je l'ai fait une fois et je n'y arrive plus.
Avec le grand soleil du soir en Bretagne bonne soirée et merci
0
Utilisateur anonyme
 
Ccleaner comme Avast ont une version gratuite ET une version payante qui a plus de possibilités (heureusement) que la gratuite , mais il n'y a aucune obligation de payer pour l'utiliser
0
La martienne Messages postés 104 Statut Membre 2
 
merci c'est ce que j'ai mais je me pose toujours la question : est-ce suffisant ? quand je constate que le logiciel "payant" m'annonce plus de 600 erreurs ! quand on est juste utilisatrice, je trouve que cela devient très compliqué !
merci pour votre aide.
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807
 
Hello

Dans poste de travail il n'apparait pas ton samsung?
0
La martienne Messages postés 104 Statut Membre 2
 
non et c'est là mon problème ! je suis arrivée à faire quelque chose mais erreur je n'ai pas marqué par écrit ! faut dire que je ne suis pas une pro ! merci si tu peux m'aider à ++
0