SpeedMaxPC

La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis fourvoyée!! bon mon souci, avec mon périphérique samsung android Y GT je n'arrive pas à le retrouver sur mon pc.
En cherchant j'ai trouvé le site SpeedMaxPC qui m'annonce 840 erreurs sur mon pc là il me demande de m'inscrire et là je me suis arrêtée car : combien çà coûte ? j'ai besoin de vos lumières !
Merci encore
Nicole

3 réponses

Utilisateur anonyme

laisse tomber avec ces logiciels de m**** qui ne cherchent qu'a te piquer des sous ...........
0
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je commence à bien comprendre, mais j'ai fait un nettoyage avec ccleaner (entre nous ils veulent aussi des sous !!) mon anti-virus avast est à jour (mais entre nous ils veulent aussi des sous!!)
Par contre comment je fais pour télécharger mes photos de mon samsung vers mon pc : je l'ai fait une fois et je n'y arrive plus.
Avec le grand soleil du soir en Bretagne bonne soirée et merci
0
Utilisateur anonyme

Ccleaner comme Avast ont une version gratuite ET une version payante qui a plus de possibilités (heureusement) que la gratuite , mais il n'y a aucune obligation de payer pour l'utiliser
0
La martienne Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci c'est ce que j'ai mais je me pose toujours la question : est-ce suffisant ? quand je constate que le logiciel "payant" m'annonce plus de 600 erreurs ! quand on est juste utilisatrice, je trouve que cela devient très compliqué !
merci pour votre aide.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Dans poste de travail il n'apparait pas ton samsung?
0

non et c'est là mon problème ! je suis arrivée à faire quelque chose mais erreur je n'ai pas marqué par écrit ! faut dire que je ne suis pas une pro ! merci si tu peux m'aider à ++
0