Mon xp ne veut pas se mettre en veille

sandrine67

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

sandrine67 Messages postés 4 Statut Membre -
        sandrine67 Messages postés 4 Statut Membre -
        Bonjour , 
Quand je clik sur veille mon xp se remet en marche 1 minute après ... c'est terrible...déprimant...ça fait 8 jour que j'essaye de régler le problème ..en vain..et je n'ai pas trouvé de solution adaptée dans le forum...
Merci de bien vouloir m'aider

Quand je clik sur veille mon xp se remet en marche 1 minute après ... c'est terrible...déprimant...ça fait 8 jour que j'essaye de régler le problème ..en vain..et je n'ai pas trouvé de solution adaptée dans le forum...
Merci de bien vouloir m'aider
        A voir également:         
- Mon xp ne veut pas se mettre en veille
 - Cle windows xp - Guide
 - Écran de veille - Guide
 - Mettre en veille un programme - Guide
 - Veille - Guide
 - Mise en veille prolongée - Guide

2 réponses

Salut !
Tu dois avoir un périférique qui est autorisé à "réveiller" ton PC.
Par exemple, une carte ethernet, etc ...
Tu vas dans "Propriétés Système/Matériel/Gestionnaire de Périfériques".
Ensuite tu regardes dans "Propriétés/Gestion de l'alimentation" de chacun d'entre eux pour savoir lequel est coché "Autoriser ce périph à sortir cet ordi de la mise en veille"
Et voilà !
@+.

Tu dois avoir un périférique qui est autorisé à "réveiller" ton PC.
Par exemple, une carte ethernet, etc ...
Tu vas dans "Propriétés Système/Matériel/Gestionnaire de Périfériques".
Ensuite tu regardes dans "Propriétés/Gestion de l'alimentation" de chacun d'entre eux pour savoir lequel est coché "Autoriser ce périph à sortir cet ordi de la mise en veille"
Et voilà !
@+.

Merci pour ton aide , mais le mode veille reste 8mns au lieu de 1mn car j'ai décoché : carte réseau (r) .
Parcontre au niveau clavier ( je n'en ai qu'un !) mais il y'en a 4 d'affichés ds les péripheriques .. et eux sont tous cochés "autoriser à sortir cet ordinateur du mode veille .
Je devrais tous les décocher ? sachant que je ne me sert pratiquement que de la souris ?
C'est étrange comme truc ...car ce problème est depuis l'acquisition de l'ordi "neuf"

Parcontre au niveau clavier ( je n'en ai qu'un !) mais il y'en a 4 d'affichés ds les péripheriques .. et eux sont tous cochés "autoriser à sortir cet ordinateur du mode veille .
Je devrais tous les décocher ? sachant que je ne me sert pratiquement que de la souris ?
C'est étrange comme truc ...car ce problème est depuis l'acquisition de l'ordi "neuf"