Activation Clé d'activation windows 7 edition familiale Fermé refaat28 - Dernière réponse le 30 août 2013 2 réponses Bonjour, Clé d'activation windows 7 edition familiale svppp m'aidez Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme elle est sur l'étiquette colle sous ou derrière la machine Réponse 2 / 2 zipe31 Contributeur Salut, T'aider à quoi ? 00lina00 Modérateur Hello Zipe ;) A mon "humble" avis, cette personne désire la clé ! Utilisateur anonyme et sans payer bien sur !!!! zipe31 Contributeur Hello Amanda, Pas de soucis... Fais ton choix ;-)) Blob Salut vous, j'ai déjà répondu à ce boulet, mais je crois que le sujet a été supprimé. :) Afficher toute la discussion Discussions similaires Erreur d'activation albakos69 clé d'activation black ops azertim9412 clé d'activation de euro truck simulator 2 alawa23 télécharge le logiciel XL Pro3 400 de Legrand Innocent TODJOM impossible d'activer Win7 Edition Int. Edwin59 w-7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique May-31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme elle est sur l'étiquette colle sous ou derrière la machine
Réponse 2 / 2 zipe31 Contributeur Salut, T'aider à quoi ? 00lina00 Modérateur Hello Zipe ;) A mon "humble" avis, cette personne désire la clé ! Utilisateur anonyme et sans payer bien sur !!!! zipe31 Contributeur Hello Amanda, Pas de soucis... Fais ton choix ;-)) Blob Salut vous, j'ai déjà répondu à ce boulet, mais je crois que le sujet a été supprimé. :)