Lenteur Business Objects

Darwini -  
 ptitenana_vtq -
Bonjour à tous.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les requètes Business Objects sont elles plus lentes que ces même requètes réalisées par exemple directement sous Oracle...Ce sont pourtant toutes les 2 des requètes sql...
Merci d'avance.

1 réponse

Amel

BO est un outils d'aide à la décision, il traite donc les données qu'il reçoit, normalement pour accélérer ces recherches, c'est donc vraiment bizarre que ce soit plus lent. Tu utilises BO pour quoi, est-ce que tu as fais un cube ??
0
Darwini

Non en fait je suis en stage et mon responsable souhaite remplacer des bases access qui accèdent vers Oracle(+-200 BD Access) par Business Objects en interrogeant directement la BD Oracle de production. Je suis entrain de trouver des informations pour lui montrer qu'il faudrait installer un datamart.
Une personne qui crée des univers m'a simplement dit qu'elle copiait la requete sql de Bo et l'utilisait manuellement sinon elle avait un time out aubout d'1h30...
C'est pour cela que je me demande pourquoi manuellement ca va plus vite?

Merci pour ta réponse!
0
ptitenana_vtq

j'aurai tellement aimé que quelqu'un ait des explications sur ces lenteurs... car moi aussi j'ai le même soucis :-(
0