Vidéo dailymotion
inagadadavida
Messages postés
94
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
depuis peu j'essaye d'envoyer une petite vidéo (20 secondes) sur dailymotion
j'ai suivi pas à pas les recommandations, et elle est bien dans dailymotion
mais quand j'essaye de la "chercher" sur google, par exemple et en filtrant : durée, date, etc...) je ne la trouve pas
peut être y a t-il un délai pour la mise en ligne ? ( c'est une question)
si quelqu'un sait , merci beaucoup
depuis peu j'essaye d'envoyer une petite vidéo (20 secondes) sur dailymotion
j'ai suivi pas à pas les recommandations, et elle est bien dans dailymotion
mais quand j'essaye de la "chercher" sur google, par exemple et en filtrant : durée, date, etc...) je ne la trouve pas
peut être y a t-il un délai pour la mise en ligne ? ( c'est une question)
si quelqu'un sait , merci beaucoup
A voir également:
- Vidéo dailymotion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
Bonjour,
Attends peut-être un peu et re-vérifie maintenant, il faut un peu de temps pour qu'elle soit référencée je pense.
J'ai aussi uploadé une petite vidéo sur Dailymotion, et je la trouve en effectuant une recherche dorénavant, alors qu'elle n'était pas trouvable de suite après la mise en ligne.
Cordialement
Attends peut-être un peu et re-vérifie maintenant, il faut un peu de temps pour qu'elle soit référencée je pense.
J'ai aussi uploadé une petite vidéo sur Dailymotion, et je la trouve en effectuant une recherche dorénavant, alors qu'elle n'était pas trouvable de suite après la mise en ligne.
Cordialement
merci de ta réponse, mais ça fait, maintenant au moins 2 heures que je l'aie mis en ligne et toujours rien