Cam vertee sur coco

Fermé
jose - 30 août 2013 à 03:26
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 août 2013 à 11:43
Bonjour,
pourquoi ma cam et verte sur coco



1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 août 2013 à 11:43
Bonjour,

La noix de coco est le fruit du cocotier (Cocos nucifera), un des représentants de la famille des palmiers ou Arécacées. La fleur complète fait jusqu'à 30 centimètres de diamètre. L'extérieur du fruit est lisse et de couleur vert clair ou orange lorsque la fleur n'est pas mûre, tirant sur le brun et recouvert d'une épaisse couche de fibres ligneuses brunes entourant la noix à maturité et composé d'une solide coque sphérique qui protège une amande blanchâtre comestible...
La noix de coco peut être consommée verte ou mûre...

Je suppose donc qu'elle n'a pas encore atteint sa maturité lorsque tu l'a filme....

Je t'invite aussi à lire ce passage de la Charte de CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Donne plus d'informations sur ton problème par conséquent, et avec des petits mots magiques comme S'il vous plait" ou "Merci" cela passe encore mieux.

Bonne fin de journée,
Cordialement
0