Refus de demarrer

Fermé
shamed12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - Modifié par irongege le 30/08/2013 à 15:37
shamed12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 23:01
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon pc portable de marque toshiba satellite L300D sont system d'exploitation est endommager en ce moment même avant çà quand il marchais encore quand je branche le chargeur il s'eteind ou ce met en veille .et quand tu débranche le chargeur il ce ce remet en marche. et quand je veut refaire le system après avoir charger sa batterie qui dur plus. pendant l'installation des périphérique quand la barre arrive au milieu sa s'eteind comme si y'avait quelque chose qui l'empêche d'avancer. et quand j'enlève le disque dur et le mettre dans un autres et installer le system sur le disque dur pour le remettre en suite dans mon pc portable après avoir démarrer pendant le chargement de windows il ya un écran bleu qui apparait avec un message: supprimée tous virus sur votre poste et supprimée tout contrôleur de disque dur nouvellement installer et redémarrer. et pourtant je n'ai pas installer de nouveau contrôleur de disque dur et je vous pris de m'aider a résoudre mon problème et merci

1 réponse

Profil bloqué
30 août 2013 à 09:41
Ha , branche t'on disque dur dans son pc et boot sur le lecteur cd
Et depuis un autre pc créé un cd bootable avec dessus avira rescure système en iso
Puis lance avira :-)
Puis publie le rapport
Et passe moi une photo de t'on écran quand tu le connecte t'on disque dur à l'autre ordi
Si tu as Windows 8 tu devra désactiver le bootsecure
Et si tu as pas un accès au bios tu as un virus de bios dans ta carte mère et dans t'on disque dur
0
shamed12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 23:01
et comment faire pour supprimée le virus du bios et disque dur
0