[Mozilla Firefox] Problèmes au lancement

Fermé
argeuh Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 10 avril 2007 à 23:30
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 1 juin 2007 à 10:15
Bonsoir,
J'ai subi il y a quelques heures une panne de courant lorsque j'étais sur le net.
Ca a fait planter mon pc et lorsque je l'ai rallumé, la taille de la fenêtre initiale de Mozilla n'était pas la même.
J'ai tenté de la remettre comme elle était, de la laisser en grande taille ou d'une taille différente, rien n'y fait, chaque fois que je clique sur Mozilla, la fenêtre qui se lance est d'une taille différente de celle qui fut fermée.
J'ai désinstallé, réinstallé, reboot mon pc, rien n'y fait. La fenêtre de Mozilla reste identique.

Je ne sais plus quoi faire et je remercie d'avance les personnes qui pourraient m'aider !
A voir également:

2 réponses

j'ai exactement le même problème, mais moi ca fait au moins 1 an que j'ai ce pb ! je ne sais pas pourquoi, mais je met tjs mozilla firefox en grand afin qu'il prenne tout l'écran, et lorsque je ferme et que je réouvre le logiciel, la fenêtre est rétrécie à nouveau, il faut tjs que je la grandisse.... c'est super agaçant.. , si quelqu'un a une idée.. Merci d'avance
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
1 juin 2007 à 10:15
Une possibilité:

Terminer FF, aller dans C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ et supprimer Localstore.rdf en faisant une copie,
redemarrer FF
0