Pb affichage carte graphique

greg -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour lorsque je joue a mes jeux voici ce que j'ai sur mon ecran (voir lien ci dessous) et quand je met une haute resolution 1680*1050 par exemple cela me fait la meme chose. Est ce que ma radeon 9800 pro 128 Mo AGP 8x est H.S??

Si oui je voulais acheter une sapphire radeon XT1950 pro 512 MO AGP8x . Est ce un bon choix (si non quel carte me conseillerez vous) ou alors est ce que mon probleme ne vient pas de ma carte graphique et si c'est le cas d'ou vient il ?

Merci pour vos reponses

http://www.freeimagehome.com/images/greg23/image.jpg
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour Greg
Vous demandez beaucoup à votre Radeon 9800 en jouant dans cette résolution. Il est probable que ce soit simplement trop lui demander (avez vous les derniers pilotes?).
La Sapphire Radeon XT1950 pro 512 MO AGP8X est un excellent choix en AGP 8x (sinon le meilleur).

0
Laurent

bonjour,

Veuillez vérifié que le carte est correctement enfoncé et la prise écran correctement branché. Je suppose qu'il n'y a pas d'overclocking...

Laissez votre ordinateur refroidir, rallumez le si le probleme est le même votre carte graphique est en train dfe rendre l'ame..
bonne soirée
0
greg

merci laurent effectivement elle n'est pas overclockée et lorsqu'elle est froide avec 1024*768 ca passe mais meme avec cette resolution pour les jeux ca passe pas.

Cela veut il dire que je ne peux plus jouer avec cette carte ?

merci pour vos reponses
0
Laurent

Si vos drivers sont correctement installé j'ai bien peur que votre carte est en train de rendre l'âme...

Avez vous regardez la température de la carte ?
Le ventilateur fonctionne t'il correctement ?

Oui, votre carte risque de se limiter à windows, mais depuis combien de temps réagit t'elle comme cela ?
0
greg

une semaine environ et c'est apparut d'un seul coup les pilotes son a jour et comment voir la temperature de celle ci ?
Le ventilo tourne lui
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > greg

Pour la température, essayez Everest.
0