Ordinateur gravement endommager

ponitry Messages postés 54 Statut Membre -  
ponitry Messages postés 54 Statut Membre -
salut groupe comment ca marche . je porte tjrs des question a ames amis plus que les reponces cette fois ci sur mon ordinateur explora j'ai un tres grand probleme . tout en pensant que lecteur disquette ne fonctionne pas j'ai renverser le cable de l'alimentation alors des ce moment mon ordinateur s'alume mais ne donne rien a l'ecran . et aussi quand j'essaye de l'eteindre je doit retirer le cable de l'alimentation generale/220v. sos les amis que dois je faire pour resoudre ce probleme. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Laurent

Bonsoir,

Euh, moi j'ai rien compris à ton problème...

Peux tu être plus précis et expliquer tout depuis le début ?

Merci
0
ponitry Messages postés 54 Statut Membre 2

merci d'abord de votre reponse , mon probleme que j'ai mal brancher les cable de mon lecteur disquette . alors mnt mon ordinateur ne s'allume pas je sais quoi faire.
0
Laurent

Bonjour,

Il y a 2 cables sur le lecteur disquette :

L'alimentation, qui possède un détrompeur.
La nappe.

Quand tu allume ton ordinateur la lumière de ton lecteur disquette ne doit pas être constament allumée, si c'est le cas la nappe a être mise à l'envers... Retourne la.

Deplus, au démarage de l'ordinateur aucune disquette ne doit être à l'intérieur.

PS: si tu a un peu trop toucher à l'intérieur de ton ordinateur, débranche totalement ton lecteur disquette et vérifie que ton ordinateur refonctionne correctement comme avant. Ensuite fait ce que je t'ai dit.
0
ponitry Messages postés 54 Statut Membre 2 > Laurent

salut laurent merci bcp pour ta reponse , le probleme que j'ai debrancher mon on lecteur disquette mais rien ne change .je sais pas quoi faire ca fait une semaine que je manipule mais sans resultat concrete .
0