Bug YouTube

ergunlebest -  
ergunlebest Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour , je suis un nouveau YouTuber âgé de 3 semaine et j'ai 163 abonnées , tout va bien mais depuis que je fais des vidéos , elle atteignent 301 vues assez facilement mais même ma première vidéo datant de 3 semaine qui est à
301 vues ne se débloque pas , donc j'ai continué mes vidéos , à chaque fois j'ai eu ce problème sauf sur 2 vidéos ou j'ai pas atteind 300 vues ! J'me suis dis que c'est un robot qui me fait chier , mais , sur mes deux denrière vidéo j'ai plus
de 300 j'aimes alors , j'aimerai poser une question , POURQUOI ?
Et puis , dans mes analyctics ils disent que j'ai 2 fois moins de vues à chaque fois même pour mes vidéos 300 + j'aime , alors que la date ' 26 aout analyctis ' il me dise '126 vue ' alors que le 16 aout j'avais au moins 300 vues !
AIDEZ MOI JE SUIS PERDU ....
PS : Ne me mettez pas la video de Cyprien
-->Lien de ma vidéo 311 j'aime sortit il ya 6 jours Pub supprimée Modération CCM
Merci d'avance , et , je vous en suplie aidez moi ..
A voir également:

5 réponses

noerubiks Messages postés 174 Statut Membre 37

Bonjour, ce problème arrive sur toutes les vidéos, mais quand elle se réactualisera, elle reprendra au bon endroit ;)
1

Les vues bloquent alors que les j'aimes continues ! Pas de problèmes ce "bug" va vite se remettre à jour sur tes vidéos ;)
1
ergunlebest Messages postés 163 Statut Membre 3

Merci de ta réponse ! Mais le truc c'est que toutes mes vidéos bloquent à 301 vues sauf quelque une qui y sont pas , je comprend pas , j'ai 311 j'aime il me dise que j'ai 126 vues dans l'analyctic et dansz la vidéo 301+ alors que la date ou il me dise que j'ai 126 vues j'en avais plus de 301 ..... :(
0

ça fait 2 semaine pour ma première vidéo qui bloque !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ils disent dans mes analyctic que depuis le 20 août y'a un problème dans mes vues et qui travaille à résoudre le problème mais ça fait 9 jour aujourd'hui je sais que suis pas le seul mais voilà ! aidez moi svp
0

Ne t'énerve pas, il suffit simplement de patienter ! :D
0

Le hic , c'est que j'ai pas de patience et 2 semaine c'est pas mal déjà
0