Astuces

mifemi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winnie834 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour, c'est encore moi !toutes pages s'affichent à moitié ? que faire ? merci

9 réponses

1. winnie834 Messages postés 218 Statut Membre 16

bonjour,

Ces a dire?

0
  2. mifemi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour winnie834 ,les pages toutes ! s'affichent à moitié de l'écran ! je peux agrandir , mais c'est démesurer ( pleine page ) mifemi merci
    0
  3. winnie834 Messages postés 218 Statut Membre 16

C'est un ordinateur portable ou fixe?
    0
    1. mifemi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ordi portablle merci
      0
    2. winnie834 Messages postés 218 Statut Membre 16

Essaye de le brancher a un autre ordinateur et vois comment il réagie
      0
  4. mifemi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de quel autre ordinateur ? pardon je ne comprend pas excuses et merci winnie834
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. winnie834 Messages postés 218 Statut Membre 16

Tu possède une ordinateur fixe?
    de rien =)
    0
  7. mifemi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordi est sans fil , portable je n'ai que lui , et cette seule adresse mail!! cordialement mifemi
    0
  8. winnie834 Messages postés 218 Statut Membre 16

ta dalle doit etre en fin de vie :)
    c'est quoi ton ordi portable ?
    0
  9. mifemi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Asus offert 2009 , mais souvent dans impossibilité de m'en occuper ... il faut du temps au temps ? mais j'en ai plus trop , merci winnie834
    0
  10. winnie834 Messages postés 218 Statut Membre 16

Tu es d'ou?
    0