How can I fixe my phone?
Fermé
Mohamed Elfayadine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mohamed Elfayadine Messages postés 2 Statut Membre -
Mohamed Elfayadine Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai un sumsung galaxy s2.A chaque foix que j'installe un jeux ca ne marche pas.Les telechargements c'est nul .comment faire pour que ca marche . J'ne suis pas du tout heureux quand je ne joue pas . Avec ce systeme de refus ca m'attriste.Aide moi à avoir le bonheur.
A voir également:
- How can I fixe my phone?
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- I deux point - Forum Windows
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour, bonsoir,merci, svp
Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-ils absents de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
et voici un BONUS
De plus,
Merci d'utiliser un titre plus explicite et approprié à votre problème et de l'écrire en français puisque nous sommes sur un forum francophone.
La Modération de CCM
Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-ils absents de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
et voici un BONUS
De plus,
Merci d'utiliser un titre plus explicite et approprié à votre problème et de l'écrire en français puisque nous sommes sur un forum francophone.
La Modération de CCM
Mohamed Elfayadine
Messages postés
2
Statut
Membre
Message bien capte 5/5. La prochaine fois je serai plus praisis et droit au but. Encore une fois merci de votre conseil.