Non reconnaissance sur le site suite à une commande passée

marie - 28 août 2013 à 12:44
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 28 août 2013 à 17:39
Je suis très mécontente de ce site, car j'ai passé une commande le 24/08 vers 19h45,j'ai aussi modifié mon adresse mail ainsi que l'adresse de livraison.
Le montant de ma commande qui s'élève à 8.43€ a été débité de mon compte ce jour.
Cependant, j'ai voulu me connecter à mon compte pour visualiser l'avancement de ma commande, mais le site ne reconnait pas mon adresse mail ni même mon ancien mail....
Je ne comprends pas pourquoi ....
Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me le dise.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 12:45
'Lut

Quel est le site en question ?...

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
28 août 2013 à 17:39
BONJOUR
A+


Seule réponse à apporter à ce genre de question-mystère..
0