Non reconnaissance sur le site suite à une commande passée

marie -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis très mécontente de ce site, car j'ai passé une commande le 24/08 vers 19h45,j'ai aussi modifié mon adresse mail ainsi que l'adresse de livraison.
Le montant de ma commande qui s'élève à 8.43€ a été débité de mon compte ce jour.
Cependant, j'ai voulu me connecter à mon compte pour visualiser l'avancement de ma commande, mais le site ne reconnait pas mon adresse mail ni même mon ancien mail....
Je ne comprends pas pourquoi ....
Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me le dise.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
'Lut

Quel est le site en question ?...

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
BONJOUR
A+


Seule réponse à apporter à ce genre de question-mystère..
0