Canalblog

Résolu/Fermé
soukiri8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - Modifié par 00lina00 le 28/08/2013 à 12:52
 loli - 28 août 2013 à 15:27
Coucou tous le monde...
J'aimerais adresser cette question principalement aux utilisateurs de canalblog.
Voilà, je rencontre depuis un petit moment des soucis de connexion, à tous ce qui a trait à canalblog, je n'arrive à accéder à aucun blog hébergé par celui-ci que ce soi sur mon pc ou celui de quelqu'un d'autre. J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a rencontré des difficultés similaires et combien de temps le problème à persisté ?
Si vous avez réussi à réglé votre problème, dites moi comment..
Consacrez-moi svp ne seraissent que 2 minutes de votre vie pour me répondre et voir si vous arrivez à vos connectez à mon blog http://lablogueuse8.canalblog.com/
Merci d'avance pour l'attention que vous avez consacré à mon message !
Au revoir.
A voir également:

1 réponse

C'est la même chose chez moi, le site est indisponible pour le moment.

EDIT :

D'après leur Twitter officiel, le site est en maintenance :

"Bonjour, une maintenance est actuellement en cours sur CanalBlog. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite."

Source : https://twitter.com/Canalblog

Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu !
1
soukiri8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
28 août 2013 à 12:51
Merci beaucoup pour ta réponse, je me sens déjà moins seule. j'aimerais savoir si ce problème arrive fréquemment et combien de temps dure-t-il généralement ?
Merci encore !
0
soukiri8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
28 août 2013 à 12:57
D'accord, merci encore Si tu ne m'aurais pas répondu je serais encre en train de me manger les doigts. Bonne continuation au revoir !
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 13:02
N'oubliez pas de mettre en résolu. Bonne journée.
0
nathalielielie
28 août 2013 à 13:15
cela arrive très rarement ! mais c'est clair que c'est énervant !
0
merci du commentaire meme souci aujourd'huy
loli
0