Mon PC s'éteint tout seul!

Fermé
LenovoPC - 28 août 2013 à 11:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 août 2013 à 12:04
Bonjour,

Voilà, j'ai réçu un pc de la marque lenovo avec windows vista suite à la liquidation de mon entreprise. Il appartenait à une collègue. Il marchait jusque là et puis, retour à la maison, il marche normalement puis s'éteint tout seul. Il n'y avait aucun antivirus installé, rien. J'ai donc installé avast et même la suite open office. Puis il s'est rééteint. Avec avast j'ai essayé de rechercher les problèmes et de les réparer mais ,à chaque fois, il s'arrête sur un fichier et puis s'éteint tout seul. Il bloque aussi quelquefois au démarrage sur un logiciel "vériface", déjà installé sur l'appareil.
J'ai déjà pensé à l'envoyer en réparation mais je préfère d'abord demander s'il n'y a pas de solution. Le PC devrait avoir coûté entre 1000 et 1300 euros et je ne veux pas l'abandonner!!!

Aidez-moi svp...
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 août 2013 à 12:04
Salut,

En général, c'est la protection contre les surchauffes.
Nettoye les ventilos.
0