Avg

Résolu
asrra2 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
--bonsoir a tous voila jai un probleme je n arrive pas d insastaler avg sur le panneau de config sa me dit(initialisation du programme d'installation a échoué en raison de l'erreur suivante :
Erreur indéfinie: Echec de l'initialisation du fichier des données d'installation.
Echec de l'ouverture du fichier de données d'installation "C" .
No such file or directory) esque quelq un pourrait maider merci d avance
mans64
A voir également:

2 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

bonjour,
regardes ce lien où la solution a déjà été proposée
supprimer avg
0
asrra2 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--salut sa me dit que (lien et mort)merci quant meme
mans64
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > asrra2 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée, alors essaies ce raccourci là:
regcleaner
0
asrra2 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je te remercie,mai sur le panneau de config il ne veut toujour pas sortir

0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

autre solution :
sélectionner dans poste de travail:
C:
puis program files
puis dossier AVG (ou le nom de l'éditeur)
puis rechercher "uninstall" s'il existe. si oui double cliques dessus. Si le programme se désinstalle alors ensuite tu supprime le dossier AVG (ou nom de l'éditeur)
0
asrra2 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

--il ne se trouve nul par a par sur le panneau de config, je ne comprent pas pourquoi
mans64
0
ange110375

Bonjour,
je suis embeter avec avg free edition
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Quel est ton problème exactement car tu n'est pas très précise.
Bonne nuit
0