Supprimer ad.yieldmanager

lamelimelo76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous !! SVP il y a t-il une âme charitable pour me débarrasser ce ces fichues fenêtres publicitaires qui envahissent mon ordi avec yield manager . J ai téléchargé OTL, obtenu le rapport, et après quelqu un doit m'aider à supprimer les fichiers je crois.......Je compte sur vous Heeeeeeeeeelllllllpppp !!! Merci par avance !!

8 réponses

1. lamelimelo76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.Je vous ai posté le rapport sur le forum à votre attention. Dans l attente de votre aide.
    0
  2. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Bonjour,

Ah oui pardon je n'avais pas fait le lien. On continue ici si possible, je vais verrouiller le sujet là-bas, peux-tu reposter le rapport ?

Merci,

Gabriel.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Ok passe-le en mode Nettoyer et poste le rapport.

Gabriel.
    0
  5. lamelimelo76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca bloque....le programme ne reagit pas.....
    0