Problème avec internet et windows movie maker

Fermé
Julien - 10 avril 2007 à 17:24
 Tifenn - 23 janv. 2012 à 19:39
bonjour jé un petit problème j'aimerais mettre une vidéo que j'ai faite avec windows movie maker et je voudrais la mettre soi sur youtube soi sur google vidéo mais je lé mi sur les 2 et il me mettent erreur esceqe vs pourriez m'aider silvouplai??
A voir également:

53 réponses

j'ai édité depuis WMM un fichier en AVI qui est trop lourd comment le réduire pour le graver sur un CD ?

merci
0
bonsoir,

je suis un peu à court car je souhaite comme la plupart de ce forum transferer une vidèo movie maker sur youtube donc j'ai bien enregistrer mon film sur ordi puis j'ai mis mon fichier en dv-avi mais lors du transfert sur youtube il mets envoi de la vidéo puis plus rien il cherche mais ne retranscrit rien please les doués de l'info qui peut aider une fille ss savoir infos!!
0
enviedec0uleurs
9 avril 2008 à 00:11
Bonsoir !
Sur dailymotion & YouTube, ils refusent le format windows movie maker de mes vidéos ! Ils disent que le format est érroné ... >_<

Aidez moi s'il vous plaiiiiit ^^
0
Moi j'ai trouvé la solution cela es tres facile mais quelque logiciel sont a DL
Vs avez enregistrer votre video sur wmm puis il vous suffit de prendre un logiciel qui vous converti en fivhier AVI et voila le tour est joué :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi des ke je met plublier sur lordi la publication sarrete a 8%
aidez moi svp
0
salut cé un probléme de windows movie maker.je ve mettre une video de youtube et la mettre sur windows movie maker mai je ni arrive pa comment faire aidé moi merci d avance
0
Bonjour,
J'ai réalisé un film qui fait moins d'une heure à envoyer via internet mais je ne sais pas comment faire. Pourrez vous me dire comment je peux partager un film gratuitement sur internet.

Merci
0
ErikaEH Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 23:35
moi aussi je n y arrivé pas et j ai vraiment tout essayer...
mais un jour la video a été acceptée sur youtube en fait il faut faire publier un filme ensuite sélectionner sur cet ordinateur...
suivant et aprés il faut atendre...


a+
et bonne chance pour les videos./...
0
pierredu5757
25 juin 2008 à 16:18
javia le meme probleme mais il fallai juste mettre enregistrer la video et c t fini par contre depui ke jai vista je n'arrive plu a faire sa ce n'est pas in diké
0
Bizbee le problème avec ta façon de mettre sa vidéo en AVI est que sa taille est énorme en sortant de la finition de vidéo peu voir aucun site d'hebergement peuvent prendre des fichier aussi gros :x
0
tcherno-bill
14 juil. 2008 à 00:56
bonjour à tous ! j'ai le même problème que nombre d'entre vous !
dailymotion n'accepte que les vidéos de moins de 150 mo , et pour une vidéo de 2 minutes avec movie maker , je suis déjà à 840 Mo ! Je n'ai réussi à envoyer sur dailymotion , qu'un montage ridicule de 30 secondes pour 137 Mo!
Donc pareil comment compresse-t-on un montage sur movie maker pour qu'il soit accepté par dailymotion ?
0
ouai bah moi sa me donne pas du tout sa quand je fais enregistrer sous votre projet il me demande juste l'endroit ou je veux le mettre sur mon pc mais ya pas suivant !
0
voila moi oci jai vista dc euh si ya kelkun ka trouvé la solution sa ns arrangeré svp merci
0