Problème avec internet et windows movie maker

Fermé
Julien - 10 avril 2007 à 17:24
 Tifenn - 23 janv. 2012 à 19:39
bonjour jé un petit problème j'aimerais mettre une vidéo que j'ai faite avec windows movie maker et je voudrais la mettre soi sur youtube soi sur google vidéo mais je lé mi sur les 2 et il me mettent erreur esceqe vs pourriez m'aider silvouplai??
A voir également:

53 réponses

Bonjour,
Moi j'ai un probleme aussi. Quand je veux mettre ma video sur Youtube (sa se charge et apres sa se fini pas. Sa continue de charger pendant longtemps et pour finir sa charge pas) ou sur Daily Motion (sa me met un message d'erreur). Comment faire pour mettre les vidéos sur youtube??? (mes video sont enregistrer sous le bon format) Aidez moi svp.
Merci
0
slt mec!!! merci pour ta soluce c bien sa!!!
c cool...
0
Bonjour, tout le monde sa serai pr savoir si vous pouvez maider pck voila j'ai fai une video ac des photo ac Windows Movie apres je vai ma metre sur Mon compte youtube é sa ecri Échec (format de fichier non valide) donc j'aimerai bien savoir comment sa se fai ? MERCI RE REPONDRE LE PLU VITE POSIBLE MERCI
0
ninouwendy.skyblog.com ......aidez moi !!!
29 oct. 2007 à 13:03
Bonjour !!



Voila , j'ai fait un montage vidéo avec windows movie maker,
je n'y suis pas aller de main morte sur les foto, elle dure 35 minutes,
c'est une vidéo très importante pour moi, elle résume l'arrivé de mes deux filles,
j'aimerai partagé cette vidéo sur mon skyblog et la mettre sur cd ou dvd,

mais je n'arrive pas a la mettre sur youtube, je ne sais meme pas si c'est possible,
j'ai réussi a la mettre en format AVI

, que dois je faire , pitié aidez moi !!!!!!!
0
Bonjour,
ben ecoute! tu publie le film sur ton pc et tu choisi le format ke tu ve !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Si tu veux mettre tes vidéos sur Youtube, je te conseil alors de regarder cette vidéo qui t'aidera surment. Tout est expliquer en image:

https://www.aol.com/video/

Voila, j'espere avoir pu t'aider.
0
bonjour moi ,j'ai fait comme a dit bibzee mais seulement ils me mettent :


the video file cannot be greater than {{UPLOAD_LIMIT}}megs.


svp aidez moi !!!
0
bonjour,

J'ai exactement le même problème que "zeupette". J'ai suivie les instuction de bibzee, j'ai donc maintenant un ficher avi de 440 MO, mais il me marque également :

the video file cannot be greater than {{UPLOAD_LIMIT}}megs.

J'ai demandé de l'aide à tous les endroits possibles et inimaginables, mais je n'ai eu aucunes réponses.

Aidez-nous SVP
0
Bonjour,
BA MOI JY ARRiiiVE PÖ!!!
0
cocolecanarie
16 nov. 2007 à 19:30
Bonjour,

je voudrai savoir comment inséré des vidéo trouver sur internet dans windows movie maker ou dans mes dossier pour ensuite les mètre dans windows movie maker !
jèspère ke kelkun poura maider merci a tous ++
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
17 nov. 2007 à 08:58
cocolecanarie...

si ces vidéos ne t'appartiennent pas, demande le droit à celui ou celle qui l'a créé.
S'il est d'accord, il te l'enverra par mail...

tu l'enregistres ds tes docs par ex, tu ouvres WMM, tu fais "importer video" la tu cherche ta video ds mes docs... et OK.


Je le répète, tu n'as pas le droit de transformer ou poster une vidéo qui ne t'appartient pas, si on faisait pareil de tes créations tu n'aimerais pas ça...
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
17 nov. 2007 à 09:01
source manquante ca veut dire que par exemple tu avait mis une photo de ta soeur qui souffle le gateau (qui se trouvait par ex ds MES DOCS) puis tu l'as bougé dans "MES IMAGES" par ex)

et du coup, il ne retrouve pas la source !!
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
17 nov. 2007 à 09:03
quand tu réouvre, ca ne te dit pas qu'un truc été en cours quand windows s'est fermé, et te demande de le récupérer si tu le souhaite ?
0
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
17 nov. 2007 à 09:06
POUR TOU LE MONDE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<




N'ENREGISTREZ PAS SOUS WSWMM ou je sais pas quoi

ENREGISTREZ SOUS JPEG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WSWMM N'EST PAS ADAPTE POUR GOOGLE OU YOUTUBE........
0
mimiaoudu94
22 nov. 2007 à 19:01
Bonjour,
moi je n'ai pas exactement le meme probleme, mais c'en ai proche :

Quand je veux inséré une de MES videos a moi, que j'ai faite comme une grandes dans WMM, je tape sur importer un dossier ou quelque chose comme ça !
Mais la, pas moyen de trouver la video, je reverifie de bien l'avoir mis dans ce dossier et je rééssaye, toujours le meme probleme !!!!
S'il vous plais, un petit coup de main ne serai pas de refus !
0
bonjour les gens^^^^^^

voila je me prensente je suis une toute jeune utilisatrice de 15 ans de wmm(Windows Movie Maker)
le probleme n'est pas la
enfait j'ai réalise une petite video de 3m41 sur le mariage de ma soeur^^
mais le probleme c'est que je dois la mettre sur internet alors je vais sur you tube je vais pour mettre ma video pour l emoment tout marche mais au bou de 15 min ils me disent que le format de la video il est pas bon

ensuite j'ai fait en sorte que mon film souvre avec vlc media player mais la qualité d'image laisse a desirer on peut mm'aider ???? svp


merci de me dire avent le 25 Decembre date de diffusion du film merci beaucoup de toutes vos reponses
0
j'aimerais faire une vidéo sur youtube mais je sais pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider??????? merci
0
Super et merci encore pour tes explications, j'ai enfin réussi à enregistrer ma vidéo sur mon ordinateur, bonne journée...
0
you tube ne ve pa accepter mon compte comment faire pour kil laccepte ?

merci de me repondre
0
bonjour,
jvoulais savoir comment t'as réussi à publier sur ton ordi??
merci d'avance et bne année
0
bonjour,
jvoulais savoir comment t'as réussi à publier sur ton ordi??
merci d'avance et bne année
0